je tenais à partager mon experience, avec notre chauffeur Parvez, à l ile Maurice.
En effet nous sommes partis en groupe de 4 amies, entres filles, et nous recherchions un chauffeur pour tout notre sejours à l ile Muarice car nous souhaitions nous deplacer dans toute l ile.
j’ ai donc trouvé le contact de Parvez sur un forum, et le profil avait retenue mon intention, donc j’ai decidé de faire appel à ses services.
Je souhaite donc le faire à mon tour et partager mon avis sur ce chauffeur, avec une générosité et une gentillesse à en revendre,
Je vous conseille ce chauffeur, pour sa culture, sa gentillesse, sa douceur et son energie qu’il met pour ses clients.
Rempli d’idée, à l’ecoute du client, tout pour que l on soit satisfait de ses services,
Un homme au grand coeur et que je vous conseille lors de votre voyage a l’ile Maurice si vous recherchez un chauffeur, ses prix sont trés interessant, trés abordable, il est tres tres arrangant…
je vous mets son contact si besoin et je souhaite vraiment donner de la force à cette homme car il le merite vraiment.
Une personnes honnête et qui n’attend rien en retour, il aime faire son travail, aime rendre services, il veux que ses client soit satisfait, nous avons passé un agreable moment en sa compagnie du debut à la fin durant nos 10 jours sur l ile.
Voici son contact whatsapp : 0023057022055
Merci pour tout Parvez
1 « J'aime »
Anonyme2
Bonjour nous devons séjourner 14 jours en Novembre à Maurice j’aimerais avoir un avis entre location d’un véhicule ou prendre un guide ,nous serons quatre.
Connaître aussi les tarifs pour les taxis guide ainsi que pour le règlement
Merci de vos réponses
samuel9743
Bonne expérience aussi.
Je l ai contacté sur whatsapp. Nous avons convenu du circuit shopping (je suis logé á Bel Ombre) et du tarif.
Au dernier moment, il me previent d’un impondérable et me propose son frére pour le remplacer. Ça c est trés bien passé, il nous a indiqué les magasins à Port Louis oú nous avons pu trouver ce que nous cherchions (karum) et avons meme fait un détour par la montagne pour voir les temples et chercher des singes sauvages á black river.
Nous avons passé une bonne journée avec un guide chauffeur qui conduit en toute sécurité.
canniste4
Bonjour, Je viens de contacter M. Parvez pour un devis. Je confirme qu’il est réactif et sympathique, mais 100€ pour 50 kms un samedi matin, c’est une escroquerie à Maurice!
eden.prvst5
Bonjour,
Je tenais à partager mon expérience avec Jack et sa famille qui nous ont guidé durant ces 10 derniers jours à l’île Maurice.
J’ai trouvé les coordonnées de Jack sur ce forum et l’ai contacté. Nous étions deux jeunes femmes de 20ans dans un pays étranger donc peu rassurées et Jack nous a permis de nous sentir en sécurité dans tous les sens du terme. Il n’est pas qu’un simple chauffeur/guide mais un vrai soutien qu’il est utile d’avoir en voyage. Pour exemple, au milieu du séjour, je n’avais plus de giga sur ma carte sim mauricienne et impossible de la recharger. J’ai appelé Jack qui en moins d’une minute l’a rechargée depuis son compte ce qui m’a sauvé la mise. Par ailleurs, il est toujours disponible et répond quasiment instantanément aux messages (même à des heures tardives).
Vishal son cousin et Fadil son fils nous ont également accompagnées sur quelques excursions et sont géniaux, amicaux sans trop en faire. Ils nous ont tous fait découvrir de merveilleux endroits.
Je recommande vivement Jack et son équipe qui vous permettront de passer des vacances sans encombres.
Merci Jack!
Éden & Capu
caticat_676
Nous rentrons tout juste de 15 jours à l’île Maurice.
Formidable séjour ! (Bien que ce soit l’hiver austral, pour ceux qui se posent la question, la météo est très agréable)
Nous remercions et recommandons chaleureusement Jack Parvez que nous avons contacté via les conseils lus sur le routard, pour nous servir de taxi et de guide sur l’île.
(Contacter sur whatsapp +23057022055)
Jack est très serviable et très attentionné comme le disent de nombreux commentaires.
Il est aussi très réactif, et bien organisé grâce à toute ses contacts sur l’île et toutes les personnes qui travaillent avec lui.
Il vous fera les recommandations adéquates en fonction de vos envies, vous propose des tarifs de sorties clé en main avec le transport compris et saura même vous servir de guide quand l’occasion se présente.
Un grand big up à son fils Fadil avec lequel nous avons fait le plus d’excursions!
Il nous a emmené jusqu’en haut du Morne, en veillant à notre sécurité et a sût rassurer notre fille pour cette ascension ardue!
Ce fut un contact formidable, parce qu’ils sont empreints d’une vraie sympathie, d’une générosité et d’une convivialité extra!
On recommande donc vivement!
Et on sait déjà qu’on retournera à Maurice et on ne réfléchira plus par qui passer!