Marché tissus et perles au Sénégal

Forum Sénégal

Bonjour tout le monde. Je vis à saly à l’année depuis peu et je cherche un bon marché ou une bonne adresse pour acheter du tissus et des perles et autres breloques au detail pour ma petite entreprise. Certains d’entre vous aurez de bonnes adresses? Mbour Dakar Thiès Saly? Merci beaucoup

Bonjour,Moi je vais au marché de grand dakar ,dans le quartier de GRand Dakar…à Dakar donc.
Je en connais pas tes prix ,donc je ne sais pas si c interessant ou non pour toi.

le marché central de Thiès est bien car tres peu touristique, pas de rabbateurs comme à M’bour ou Dakar. Sinon pour les tissus à Dakar le marché HLM.

Bonjour,

Pour les tissus, vous pouvez aller au marché HLM, vous trouverez tout ce que vous voulez, du traditionnel au dernier tissu à la mode, et en plus à certaines heures c’est assez calme et les commerçants pas agressifs.

Pour les perles, il y a des boutiques de grossistes (ou vous pouvez tout de même acheter au détail), certains tenu par des Libanais, dans des petites ruelles de Sandaga. Vous trouverez toutes les perles que l’on trouve sur les colliers au Sénégal, ainsi que des perles en verre. Là-bas, vous ne perdez pas votre temps à négocier, ce sont des prix fixes au poids.
Sinon, dans l’allée principale de Sandaga, vous pouvez demander Mme Tomé, elle possède une toute petite boutique, si vous ne demandez pas, vous ne trouverez pas. Elle est très gentille, vends des perles à de bons prix et peut vous emmener sur demander là ou vous le souhaitez.

Salam

Maalik et Khadija

Sujets suggérés

Services voyage