marché de voiture

Forum Allemagne

bonjour a tous je cherche l endroit ou il ya des marchés préfectoraux de voiture a cologne si quelqu un a des informations je serai ravit que l on me les envoient merci cordialement

1 « J'aime »

oui il y a exactement 10 marches prefectoraux en toute l allemagne.et en general c le samedi matin a partir de 08h00 jusqu a 15h et l entree et de 2 a 3 euros par personne.

pour cologne (koln porz-eil) c le “sonnabend” de 9h a 16 h, 3 euros l entree et il y a 1500 vehicules.

bonjour,

Je cherche un marché de voiture a Essen, quelq’un pourais me donner des adresses?
je vous remercie d’avance.

Salut,
as tu trouvé des informations concernant ce marché ?

Si tu en as, pourrais tu m’indiquer comment aller à ce marché de voiture?

Merci d’avance.

mon email est le suivant: 93mouss@caramai.com

1 « J'aime »

Bonjour je voudrait savoir les adresses de bons marché de voitures en allemagne moi je sui a paris et SVP comment je puisse aller ?
merci d’avance

Salut , je voulais savoir a Essen s’ il ya pas trop de coup de carotte ? Si ta des infos et tu sais avec les russes et les albanais qui essaye de n… tous le monde !!!

tu vas a cologne tu prend la route de l’aeroport et apres c’est indiqué sinon tu demande aux taxi c le samedi matin

Salam,

Pour ce ki on été en allemangne récemment, je voudrais savoir siil y avait des golf 5. Si oui, a kel prix environ?

bonjour tout le monde,

je voudrais connaitre les avis de ceux qui ont eté ds les marché de voiture en allemagne.
Je suis a la recherche d’une voiture allemande (Polo, Golf 4, golf 5 , ou Audi A4), bref, es-ce vraiment interessant de faire le déplacement.

es-ce que qqun connait l’equivalent de nos site “jannonce.fr” ou “lacentrale.fr” mais en allemagne, pour voir l’eventuelle difference de prix.

merci et bonne soirée.

apl moi sur mon portabl 06 65 45 87 59

bonjour,
est il interessant d’acheter en allemagne ?
et quel est le pourcentage de chance de trouver une voiture ?
n’aurait il pas de trafic ?
j’ai besoin d’info car j’e dois m’acheter une voiture, c’est très urgent mais je n’ai pas les moyens d’ acheter chez le concessionnaire !

merci par avance,
cordialement,

bonjour,
est il interessant d’acheter en allemagne ?
et quel est le pourcentage de chance de trouver une voiture ?
n’aurait il pas de trafic ?
j’ai besoin d’info car j’e dois m’acheter une voiture, c’est très urgent mais je n’ai pas les moyens d’ acheter chez le concessionnaire !

merci par avance,
cordialement,

salut,

ca depend toujours qu’est ce que tu cherche comme voiture.
En generale les voitures d’occasion sont moin chere en allemagne en plus tu ne paye pas de tva si la voiture a plus que 6 mois et 6000 km.
pour les voitures a partir de l’annee 2000 et un papier COC tu ne paye que la immatriculation et la ct en france. Moi personellement j’ai acheté ma voiture en allemagne, meilleur etat en generale.

je part un vendredi sur deux en allemagne j’ai une connaissance parfaite de marché automobile de puis 5 ans pour toue renseignement consernent l’achat ou départ vers allemagne appellé moi sur mon prt 06 37 50 94 38 apartir de 19h

1 « J'aime »

hello ! g vu ton message et aimerai en savoir plus. du genre les prix , l’etat des voiture interieur et exterieur , les magouilles possible … merci !

bonjour morad
je suis en france et je voulais acheter une voiture sur cologne, mon probleme c’est que je ne connais pas l’adresse du marche de voiture
pourriez vous me donner quelques informations sur le marche et l’adresse s’il vous plait.
merci

slt a tous j’ai besoin de votre aide je voudrai acheter 1 renault espace série 3 TDI pour 6500 euros maximum,en bon état général 7 places je viens de paris achat prévu vers le milieu du mois de mai.merci d’avance de votre aide

bonjour,
si tu veux faire des affaires ou économies va en allemagne à essen tu prends le car à paris bagnolet pour 37€ tu pars le vendredi à 23h00 tu arrives à essen à 06h15 tu prens le taxi en face la gare qui t’amenes au marche de voiture 11€ il ouvre à 7h00 l’entrée est de 03€ mais tu ne sors pas du marché sinon tu payes tu manges sur place il ya des wc attention aux arnaques des turcs tu achetes seulement chez le particulier plaque BLEU 150€ pour la plaque et l’assurance de 05 jours pour venir en france tu vas au centre des impots tu ne payes rien il faut avoir un certificat de conformité tu ecris à renault france tu payes pour l’avoir renault prix 4000à5000euros en allemagne bon courage car il t’en faudras
tu essayes la voiture dans le marché réclame le carnet de réparation et il faut parler anglais

marché de voiture forum allemagne routard.com et tu as tout à plus moulay

bonjour mourad je voudrais allez aux marché de voiture a cologne peux tu me donner l’adresse exat merci.

bonjour omar je voudrais me rendre aux marcher de voiture de cologne et tu en mezure de me donner quelque infos merci de me répondre angelo.

bonjour mohamed je voudrais me rendre au marcher de voiture de cologne peux tu me donner des informations merci.

bonjour daoudi je voudrais allez au marché auto de cologne serait t’il possible d’avoir des renseignement déja l’adresse exat
merci de me répondre angelo.

voila; salam l ami. le seul trafic qui y a cest nles voiture volé, et pour pas te faire avoir, faut toujour demandé la conformité, et meme controlé le no de chassi. en allemagne fait bien attention au polak; car ils sont pointé du doigt.
si tu veus etre sur d avoir une voiture interessente il te faudra allé jusqua munchen, et l astuce pk les voiture sont moin cher, c est parceque les usines de fabrication de merco; audi; et bmw sont labas

Bonjour et merci pour ces précieux renseignements. Mon mari part ira le week end prochain pour une citroen EVASION. Y a t-il des choses auxquelles il faut vraiment faire attention ? Merci pour ta réponse. Angélique

bonjour
je voulais savoir si tu as pu avoir l’adresse du marché d’essen car je suis intéressé erci par avance

1 « J'aime »

si vous voulez ahcheter une voiture d’allemagne ya qu’a me contacter je vis en allemagne et je fait export de voiture vers la france
walid:004917666175761

1 « J'aime »

quelle est le meilleur marcher koln ou essen??

svp celui ki a l’adresse du marche de voitur de essen pouvez vous me l’envoiyé svp merci

salut
voila je desire acheter une voiture en allemagne une audi a4 1.9 tdi ou une allemande du meme style pour 4000 ou 5000€ je voulai savoir si c’etait possible et si oui dans quelle ville

urgent merci

salam
peux-tu me dire si ces marchés sont encore d’actualités.
merci

pour tout ceux qui veulent faire le marché d’essen vaut mieux arriver tres tot le matin et les bonnes affaires se font meme le vendredi soir a l’entreé du marché .
un truc il faut pas s’attendre a voir des vendeurs allmands y’a que des afghans turcs iraniens syriens ,et c’est seulement des revendeurs !pour qui ? je ne sais pas
il faut faire attention car il ya beaucoup de voiture accidentés mais tres bien maquilléés sans parler des compteurs qui reviennent en ariére de moitié ils sont tres en avance dans ce domaine et bonne chance .

Bonjour a tous j’envisage d’aller acheter ma voiture a essen mais est il possible d’y trouver une peugeot 307 cc et si oui quelqu un connait il le prix moyen la bas pour cette voiture merci a tous !

salut pour les 307 cc y en a en allemagne je connais pas le prix en france mai ici je crois a partir de 10.000 euro jhabite en allemagne a mannheim ben ta besoin de kelke chose cui la.

en faite je suis à la recherche d’un véhicule de 10000euros, golf a3

bonjour , alors pour les A3 et les golf yen a a 10000 euro a partir de model 2002

Bonjour,
est-ce quelqu’un sait combien peut couter un mercedes class A en allemagne modèle 2005 nouveau modèle.
Et je peux trouver des marché en allemagne.
merci

À partir de 12000 € (A140 Classic)…

Christian
Skype: Chef_berlinois
:wink:

Sujets suggérés

Services voyage