Bonjour à tous, habituellement avec mon conjoint et mes enfants, nous avons pour habitude de partir en vacances dans le sud et de passer par Andorre au retour de nos vacances pour faire le plein de tout ce qui va être lessive capsule à la vaisselle produit d’entretien exetera. Cette année nous ne partons pas mais nous avons quand même besoin de faire ce plein hors de la France car malheureusement chez nous les prix sont beaucoup trop élevés. Il s’avère que Andorre se trouve à 9h de route de chez nous et avec un bébé de 6 mois. On n’est pas très enthousiasme à l’idée de faire temps de route pour simplement un weekend. En contrepartie, nous avons regardé et l’Allemagne se trouve à seulement 5h. Nous nous demandons donc pour ceux qui ont déjà voyagé dans ces deux pays. Est-ce qu’il y a une grosse différence de prix entre les deux? Je veux dire moi qui est pour habitude de payer mes deux bidons de lessive 10 € à Andorre. Est-ce que je pourrais retrouver le même genre d’occasion en Allemagne ou c’est vraiment beaucoup plus cher? Est-ce que je pourrais également trouver tout ce qui est produit d’entretien approximativement au même prix qu’un Andorre ou c’est plus cher également? Car finalement si on évite 3h de route supplémentaire mais que les prix sont les mêmes qu’en France ou presque ça ne vaut pas vraiment le coup pour nous. Voilà, je vous remercie par avance de vos retours.
1 « J'aime »
Bonjour,
Vous pouvez regarder les prix en ligne pour vous faire une idee. Voici le site d’une des principales enseignes : www.dm.de
Si vous ne parlez pas allemand, vous pouvez traduire le site avec Chrome.
Bonne chance