Manuel d'utilisation camping car d'occasion : Dethleffs advantage de 2001

Forum Camping-car

Bonjour àvous tous.
Je viens de faire l’acquisition d’un camping car d’occasion : Dethleffs advantage de 2001, modèle Globetrotteur.
Hèlas je n’ai pas de notice d’utilisation.
Je serais ravi que quelqu’un m’en propose un exemplaire, copié ou autre, format pdf par exemple.
Merci au lecteur attentionné qui saura répondre à ma demande.

Bonjour,

Je possède beaucoup de notices d’utilisation depuis de nombreuses années, mais vous manquez de précisions :

• Frigo : référence et modèle ?

• Chauffage : référence et modèle ?

• Pompe à eau : référence et modèle ?

• Alarme : référence et modèle ?

• Antenne TV : référence et modèle ?

Et comment se fait’il que votre vendeur ne vous ai rien remis et que vous ne vous en soyer pas rendu compte à la livraison ?

Sinon, pour un modèle assez ancien de 2001, vous trouverez tout sur le net.

Cordialement,

Bernard 84120

• Autoradio : référence et modèle ?

bonjour Bernard
Le frigo est de marque. Electrolux : GmbH. 220v 125w; 12v 120w et fonctonne ausi au gaz
Chauffage : Truma C 343 C
Pompe à eau : LILIE CLASSIC LS 403
Pas d’alarme ni d’antenne TV
Pour le manuel d’utilisation il n’était plus disponible au moment de la vente en toute connaissance et j’ai bénéficié d’un explication complette à la prise en main. Mais c’est sûr, ça ne remplace pas un support d’origine. Merci pour votre réponse et cordiales salutations.

Re bonjour,

Notices :

• Frigo : vous n’indiquez paz la référence du modèle

• Chauffage : ce n’est pas 343 mais 3403 que je ne possède pas car trop ancien

• Pompe immergée : il n’y a pas besoin de notice, car le seul entretien est d’enlever le calcaire dans du vinaigre blanc. Remplacement = 20 € à 40 € chez Amazon

Vous devriez trouver les notices du frigo et du chauffage sur le site de chaque constructeur.

Désolé,

Bernard 84120

Sujets suggérés