J’ai une question concernant le traitement contre le Palludisme.
Je suis partie trois semaines à Madagascar.
Je suis rentrée vendredi soir dernier. J’ai pris de la Malarone pendant 3 semaines et j’ai continué depuis mon retour.
Je suis repartie de Tana vendredi matin. J’ai donc pris 5-6 comprimés depuis le retour. Vendredi (dans l’avion le soir) puis samedi, dimanche, lundi, mardi et ce soir (mercredi).
Il me manque 2 comprimés pour faire vraiment 7 jours après le retour.
Est-ce que je rachète une plaquette pour deux comprimés selon vous ? Quelles sont vos expériences là dedans ?
Merci !!!
Sophie
Anonyme2
au depart beaucoup de personnes me l on deconseille et sur place aussitrop de problemes par contre il existe sur l ile a un prix moindre une petite pochette de 3 comptimes a prendre au premier symptome de fievre et a garder sur soit au retour compter 1 mois pour un eventuel probleme medicament combinal de plus l immodium est innefficace preferer colicalme
Anonyme3
Comme je l’explique dans mon message je rentre tout juste de Mada… Il s’agit de savoir si je rachète ou non une plaquette car il me manque deux comprimés mais que les trois derniers jours j’étais sur Tana… Je suis déjà partie, je ne prépare pas mon voyage… Merci quand même !!
Sophie