Malaisie ou Sri Lanka?

Forum Malaisie

bjr je compte partir mi mars j’hesite sri lanka ou malaisi
ya de belle plage et des plantation de the au 2 endrois
mon ami veu faire de la plonger moi aussi sachant que j’ai deja ete en thailande et en indonesie quelle est le mieu?
J’AIME LES TEMPLE rando montagne foret
n’HESITé pas si quelqu’1 a deja ete au 2 endroit merci sachant que je ne part que pour 15 jrs

Bonjour,

Au vu de la durée de votre séjour nous vous conseillons le Sri Lanka où vous pourrez profiter de temples et plantations, faire des ballades dans la région de Kandy mais aussi faire quelques activités balnéaires et un peu de plongée dans le sud.
Les distances sont moins importantes qu’en Malaisie vous pourrez donc profiter pleinement de votre séjour.

Surtout que mi mars les spots de plongés intéressants de Malaisie ne sont pas accessibles car c’est la mousson (perentian).

Et vous pourrez éventuellement si votre budget le permet vous offrir une petite excursion de 2,3 jours aux Maldives.

Bon séjour à vous

N’hésitez pas si vous avez des questions.

Aïcha
www.chacunsontour2.com

Si tu souhaites partir pendant la mousson sur l’est de la Malaisie ça va être très compliqué de plonger.

Le seul autre endroit pour plonger et sur Bornéo et plus particulièrement sur Sipadan, tu as aussi des jungles fabuleuses mais attention car le coût d’un voyage là-bas est élevé, Sipadan était un des meilleurs spots d’Asie pour la plongée et la jungle de Bornéo étant encore de la “vraie” jungle.

Brice
http://worldwildbrice.net/

Sujets suggérés

Services voyage