Besoin Visa (ou Transit Visa) à KL airport?

Forum Malaisie

Bonjour,

Nous partons en direction de Bali via KL.
Même si nous avons booké les billets une seule compagnie (Saudi Airline), le dernier troncon (KL - Denpasar) est opéré par Malaysia Airlines.

Saudi Airline vient de nous dire qu’il faudra récuperer les valises, et les boardings à KL (heureusement l’escale est longue).

Doit on faire une demande avant d’arriver de visa (ou transit visa) ?

Merci

Bonjour,
Pas besoin de visa.
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/malaisie/#entree

Par contre, il y a un formulaire d’arrivée à remplir en ligne dans les 3 jours précédant l’arrivée, demandez si vous en avez besoin? Mais comme vous serez en transit, je ne pense pas!
Ceci dit, c’est gratuit.

Cordialement,
Patou

Merci au top.

Je vais le remplir au cas ou, on ne sait jamais.

Bonjour @elnino77 réponse facile

Puisque vous allez récupérer vous bagages donc un passage a l’immigration est obligatoire , donc je vous conseille de remplir la carte digitale en ligne ( Malaysia Digital Arrival Card) il est recommandé de remplir le formulaire MDAC en sélectionnant Transit ,comme hébergement et Transit seulemen comme adresse a 72h avant la date du départ.

Bon voyage
Cdt
Instagram baroudeur933

Bonjour,

Pas besoin de visa avant le départ. Comme vous devrez récupérer vos bagages et vous réenregistrer à Kuala Lumpur, il faudra passer l’immigration. Pour les ressortissants français, l’entrée en Malaisie est sans visa pour un séjour de moins de 90 jours.

Sujets suggérés

Services voyage