J’ai effectué une réservation de voiture (VW Polo ou similaire) auprès de Goldcar Malaga aéroport. Etant donné que je dispose d’une assurance “remboursement de franchise” prise indépendemment de Goldcar, il n’était pas dans mon intention d’accepter tout type d’extra qu’aurait pu me proposer le loueur. L’employé du bureau de Goldcar m’a dit que tout était couvert par ma réservation prépayée; 243 EURO allait être pris sur ma carte de crédit et le remboursement aurait lieu après restitution du véhicule loué avec le réservoir plein.
Après restitution du véhicule réservoir plein, j’ai été crédité de 73 EURO
J’ai ouvert 2 incidents sur le site de Goldcar étant donné qu’aucune adresse Email n’est disponible pour le dépot de plainte.Par 2 fois j’ai expliqué (en Anglais) ma situation et demandé d’avoir une réponse en relation avec le contenu de ma demande. Par 2 fois, j’ai reçu par mail une réponse standardisée et les incidents ont été fermés. Pas de réponse non plus à mes mails de retour sur leur réponses.
Conclusion: J’ai été arnaqué de 170 EURO
Autres remarques:
Le réservoir n’était pas plein à la prise du véhicule.
Un message d’alerte au tableau de bord indiquait qu’il fallait rajouté de l’huile. La réponse de l’employé fut: “Vous pouvez partir avec le véhicule. Ajouter de l’huile n’est pas nécessaire et vous
êtes couvert en cas de problème”. J’ai dû lui montrer la jauge manuelle attestant du manque d’huile pour que j’obtienne un autre véhicule.