Nous partons de nice fin mars à 14 h 30 directIon Mahé avec escale à Dubai de 2 h 30. Est-ce que quelqu’un peut me dire si c’est facile de trouver la porte d’embarquement pour Mahé. J’appréhende un peu dans ce grand aéroport qu’est Dubai… Nous n’avons pas pris d’agence j’ai peur de rater la correspondance pour les Seychelles brrr !!!
Merci de vos réponses
Michelle
patrice762
Bonjour Michéle,
Nous sommes allés aux Seychelles la seconde moitié d’Octobre. Nous avons voyagé avec la compagnie Emirates (Vols sans aucun probléme). Nous avions aussi une escale à Dubaï… il n’y a aucune inquiétude à avoir concernant la correspondance. La porte du vol vers Mahé sera indiquée. Les portes sont elles aussi très bien indiquées dans l’aéroport. D’autre part, vous ne serez pas seuls, en cas de besoin, il n’y a aucun problème pour se faire aider… Avec 2:30 d’escale, vous aurez même le temps de faire les nombreuses boutiques…Partez TOTALEMENT tranquilles de ce coté…
Bon voyage…
S&P
lolo44kart3
Bonsoir Michelle,
je confirme le message ci-dessus, partez tranquille !
De notre côté, nous avions voyagé avec Emirates et donc une escale à Dubai. Nous n’avions qu’une heure et demie entre les deux vols et tout s’est bien passé. L’aéroport est grand mais tout est indiqué. Nous avons eu peur d’être en retard car vous repassez par la fouille des sacs et les portiques (il y avait beaucoup de monde donc la queue) mais honnêtement avec 02h30 vous êtes très large !