Mahajunga - Morondava par la côte - Madagascar

Forum Madagascar

Une balade de 15 jours, sur un parcours rarement fait…Mahajanga - Morondava, en suivant la côte…Bateau, taxi brousse 4*4, charette à zébus, camion brousse, rigolade, bonne humeur et crise… Voici la vidéo, un mélange de vidéos et de photos.Une vague ayant eu raison de l’appareil photos et vidéos, les 4 dernières minutes en diaporama smartphone…Azafady, spectateur…

D’aprés mes connaissances:

• Majunga - Maintirano se fait en bateau réguliérement
  • Maintirano - Antsalova - Bekopaka - Morondava en Taxibrousse 4X4 ou Camion brousse
    Mais , je ne sais pas , dans quelle tronçon vous prenez la charette à zebu ?

Je ne voulais pas prendre le bateaudonc arrivé a kasepty en coque j’ai pris un taxi brousse pour soalalaensuiite soalala - besalampy en 44 brousse la j ai eu la chance un groupe de musiciens faisait un concert a besalampy un convoie de 2 véhicule c’est formé j ai pu avoir une placeensuite besalampy - berive sur ranobe 2 étapes de charrette à zébuberive sur ranobe - maintirano en camion brousse, il y en a irrégulèrement régulièrement ;-)Maintirano - belo sur tsiribina en taxi brousse 44 et deux étapesa belo sur tsyribina j’ai remonté la rivière en chalant en payant les cigarettes comme on dit et de miandrivazzo à morondava vrai luxe je prends le 4*4 en payant les cigarettes ils redescendait à vide chercher les client " tsiribinna "mon site complet icihttp://www.psorganisation.org/voyages/madagascar2016/index.html

Sujets suggérés

Services voyage