Madagascar : séjour avec le guide Helinirina Raharomanana

Forum Madagascar

Madagascar vous attend avec le guide Helinirina Raharomanana!

Notre petite troupe de 8 amis a enfin pu retourner à Madagascar après tous ces désagréments sanitaires
Que du bonheur!
Notre circuit établi depuis 2020 par Nirina de » Madagascar Circuits Tours » nous attendait impatiemment.
Nous avons eu quelques petites modifications dues aux aléas du redémarrage du tourisme mais vite effacées grâce à la gentillesse et disponibilité des hôteliers. Cela est devenu secondaire compte tenu de la découverte de nouveaux lieux: Lac Mantasoa, parc d’Andasibe Mantadia avec ses nombreux lémuriens ,canal des Pangalanes, contacts avec les villageois éloignés de toute commodité n’ayant que les voies d’eau comme moyens de ravitaillement et qui malgré les difficultés restent joyeux et souriants.
Découverte de la baie de Diego,Mer d’Emeraude, les 3 baies, parc de l’Ankarana avec les tsingy rouges et gris.
Puis continuation sur Nosy Be et ses merveilles: Nosy Iranja, Nosy Sakatia, Nosy Tanikely avec ses coraux et ses poissons éblouissants.
Ce pays regorge de richesses à l’état brut.
Je suis revenue à nouveau conquise, prête à explorer une autre région.
Nirina sait s’adapter et trouver la solution à tout imprévu avec ses coéquipiers .

Merci à Nirina,Petit,José, Fanasina, Dimby et à tous les chauffeurs et guides locaux qui ,tous ,mettent leur cœur et leur professionnalisme pour faire redémarrer le tourisme.

Alefa Madagascar!

Alefa Madagascar Circuits Tours !
Date de l’expérience : septembre 2022

Bonjour
Vous connaissez bien il me semble la belle ile rouge…et ce pour y être restée longtemps !
Est-il possible de vous contacter par mail directement car j’avais quelques questions à vous poser.
Nous pensons partir ma femme et moi en août prochain pour 3 semaines / 1 mois et des conseils ne seraient pas superflus.
Surtout pour valider quelques coins tops au sud comme au nord.
Mon mail est : franzenvacances@gmail.com
A bientôt j’espère

Sujets suggérés

Services voyage