Voila je pars à Madagascar du 06 février au 22 mars 2015 dans le cadre d’un stage. MAis je compte tout de même profiter de ma présence sur place pour profiter du pays.
J’ai cru comprendre que ce n’était peut-être pas la meilleure période étant donné la pluies néanmoins j’aimerais dans un premier temps faire la RN7 en la présence d’un guide ou bien en taxi brousse.
Ensuite j’aimerai également me rendre à Miandrivazo afin de faire la descente de la Tsiribihina, visiter es tsingy de Bemaraha et enfin Morondava et l’allée des baobabs.
Pensez vous que se soit raisonnable comme itinéraire pendant cette période? Est ce tout simplement faisable?
Avez-vous des conseils pour moi?
Merci d’avance pour vos réponses.
Anonyme2
pour faire la rh7 aucun probleme sauf si cyclone
pour la descente de la tsiribina et la visiste des tsingy
totalement impossible la riviere extrememtn dangeureuse (beaucoup de courant et tourbillons en saison des pluies et les tsingy sont fermes
C EST LA PLEINE SAISONS DES PLUIES DE DES CYCLONES
Anonyme3
Qu’est ce qu’il est possible de faire durant le mois de mars en dehors de la RN7 alors?
Et pour le train jusqu’à Manakara se sera également impossible?
Merci.
Anonyme4
pour le train e manakara normalement pas probleme mais comme c est la saison des pluies faire plutot fianar manakara que l inverse (probleme d adherence avec la pluie)
tu peux aussi aller a anakao a tulear par la mer
tu peux aussi aller vers diego (26 h de taxi brousse) il y a plusieurs spot a faire la bas
mais la cote est c est tres difficile car c est la cote humide plutot exessivement tres humide