Madagascar, chauffeur-guide John

Forum Madagascar

Salut les routards,
Ma femme, mes deux enfants (8 et 6) et moi venons de terminer un beau séjour Antananarivo-Andasibe accompagné par John ! Tout simplement une perle ! Un fin connaisseur du pays (culture, architecture, gastronomie, folklore et j’en passe… ). Nous avons été guidés du début à la fin en toute sécurité. De beaux moments avec lui ! On vous le recommande !
Son tel : +261 34 12 944 70
Joignable sur whatsapp et très réactif ! Il nous a egalement appris qu’il desservait tout le pays alors n’hesitez pas !
Zak (Canada)

Hi fellow travelers,
My wife, our two kids (8 and 6), and I have just wrapped up an amazing trip from Antananarivo to Andasibe with John as our guide. He’s truly a gem!
He has an incredible knowledge of Madagascar—its culture, architecture, cuisine, folklore, and so much more. From start to finish, he made us feel safe and well taken care of, and we shared some unforgettable moments along the way.
We highly recommend him!
His phone: +261 34 12 944 70
He’s very responsive on WhatsApp. He also told us that he operates throughout the entire country, so don’t hesitate to reach out to him wherever you’re planning to travel in Madagascar.
Zak (Canada)

Bonjour,
Vous venez de passer de magnifiques vacances en famille sur l’Ile Rouge et vous n’avez rien à nous faire partager ?

Sinon un éloge sans inspiration sur votre merveilleux guide ? Sollicitée par celui-ci …

“John” pratique cette publicité cachée depuis des lustres ! Cachée, parce que répréhensible comme indiqué dans la charte. Charte que vous avez indiqué avoir lu lors de votre inscription.

Mais si John vous a demander gentiment de laisser ici un message laudatif , il ne vous a pas donné le mode d’emploi … visiblement

Parce que, pour que ce forum ne devienne pas un foutoir la charte stipule aussi qu’il serait pertinent de ne pas ouvrir un énième topic sur un sujet déjà traité.

Voyez à quel point celui-ci a déjà été traité !

13 h - …, folklore et j’en passe… ). Nous avons été guidés du début à la fin en toute sécurité. De beaux moments avec lui ! On vous le recommande ! Son tel : +261 34 12 944 70 Joignable sur whatsapp et très réactif ! Il nous a egalement appris qu’il desservait tout le pays alors n’hesitez pas ! Zak ( https://www.routard.com

févr. '25 - …nt la chance à un vrai Malgache de poursuivre son beau projet de vie. John de Guide de voyage et vacances à Madagascar Madagascar Whatsapp +261 34 12 944 70 mailto:johndemadagascar@gmail.com johndemadagascar@gmail.com https://www.madagascar-unique-authentique.com/

févr. '23 - …rriez-vous nous donner les coordonnées de John votre guide-chauffeur ? Merci d’avance ! @annick26 Bonjour annick Je t’en prie, John, tel via whatssap +261 34 12 944 70 - mail : mailto:johndemadagascar@gmail.com johndemadagascar@gmail.com Bonne journée christian

juin '24 - Bonjour moozooisa Voici les coordonnées de John: mailto:johndemadagascar@gmail.com johndemadagascar@gmail.com tél whatssapp +261 34 12 944 70 Je te donne également le lien routard de mon CR Madagascar aux mille visages, un mois dans le nord du pays - #7 par bs13360 M…

nov. '23 - …il y a plein de guide qui se font de la pub. Moi, je suis parti en juillet avec Bee (+261 34 78 018 18). Mais sinon, j’avais également contacté John (+261 34 12 944 70) qui à l’air très bien et qui malgré le fait qu’il n’était pas dispo aux dates que l’on voulait, ma également donné plein de bons conseils. Si tu veu…

juil. '24 - Bonjour Claire Tu peux contacter John mailto:johndemadagascar@gmail.com johndemadagascar@gmail.com tél whatssapp +261 34 12 944 70 christian

nov. '23 - …t/madagascar.htm Madagascar . Homme de confiance que tu peux joindre par mail, whattsapp mailto:johndemadagascar@gmail.com johndemadagascar@gmail.com +261 34 12 944 70 J’en parle ici Madagascar aux mille visages, un mois dans le nord du pays - #27 par chgut Madagascar aux mille visages, un…

juil. '23 - …ohn Guide de voyage et vacances à Madagascar Madagascar . mailto:johndemadagascar@gmail.com johndemadagascar@gmail.com tel via whatssap +261 34 12 944 70 Pour ce qui est de conseil, il faudrait connaitre ton itinéraire envisagé, pour cela John pourra sans problème te promulguer tous les meilleurs conse…

sept. '19 - +261 34 12 944 70

Sujets suggérés

Services voyage