Madagascar : agences de voyages à conseiller

Forum Madagascar

Bonjour à tous
J’ai le projet de partir 15j 3 semaines à Madagascar en 2023,plutot sur le mois d’août
Je suis seule avec ma fille de 12 ans et je suis pas fan des circuits en groupe.
Javoue ne pas trop savoir vers quelle agence me tourner afin de lier authenticité et sécurité, de même qu’une prise en charge totale.
Tous vos conseils seront les bienvenus

Bonsoir, Personnellement je vous conseille l’agence JACARANDA. Cette agence a un bureau à Paris et à Tana. Pour des personnes qui veulent découvrir cette merveilleuse ile, cette agence vous proposera un voyage tel que vous le concevez et en toute sécurité. Mais le prix du voyage sera plus onéreux .

Bonjour, l été dernier nous avons fait appel a l age’ce sudmadatrek Voyages pour notre voyage en famille. Nous etions pleinement satisfait de la prestation fournie. Le véhicule etait en tres bon état et le chauffeur guide etait parfaitement francophone et de bon conseil tout au long du voyage. Nous avons fait Majunga- Tana-Antsirabe et le canal du pangalana.
Nicos

Tourisme Aventure Madagascar
Une agence locale qui peut vous aider

Bonjour Emma
Je te recommande vivement de te rapprocher de l’agence Mada Diary Tour avec Tita ️
Je suis d’origine malgache, je souhaitais faire découvrir à mon compagnon et mes deux enfants cette partie de moi. Nous sommes donc parti avec Tita pour 3 semaines en juillet dernier dans l’Ouest et le Sud de l’île. Nous n’avons pas pu rêver meilleur guide que lui, connaissant les moindres raucoins de l’île, toujours attentionné et avenant, très sympathique et toujours avec le sourire. Côté organisation, tout était toujours au top, nous en étions toujours informés a l’avance s’il y avait le moindre changement deans le programme. Bref, nous avons pu profiter pleinement de nos vacances et découvrir une autre facette de l’île que je ne connaissais pas auparavant. Un vrai retour à la source.
Je te laisse leur contact : diatylah@yahoo.fr

Hello

Pour ma part je suis partie seule un mois en septembre dernier et ai choisi un guide local pour une semaine pour la traversée de la RN7 c était absolument magique !
Pas de circuit touristique, il s 'adapte vraiment à nos envie, super authentique, au plus près de la population (les soirées à danser avec les enfants ) et surtout éthique qui valorise la population locale, c’est Namiouh Diago Tour : ! C’est devenu un pote et il m a été d un grand conseil en amont et tout le long du voyage même qd j 'étais en autonomie, voici son site

et voici mon article conseils pratiques où j’explique tout si cela peut vous servir : Conseils pour voyager à Madagascar 1 mois

belle journée :slight_smile:

Bonjour,
Certes, il y a beaucoup d’agence et des illégaux qui opèrent dans le secteur. Il faut choisir un bon agence, locale ou internationale selon votre budget.
Nous sommes à votre disposition si cela vous convient

Sujets suggérés

Services voyage