Lumières de Noël en Allemagne

Forum Allemagne

Et bien, 30 mns de retard, cela ne te ressemble pas. J espère que tu ne t es pas encore laissé séduire par du vin chaud, sinon je vais en parler a ta femme !
Je t attends à notre table habituelle du soir et je sens l odeur du super kebap depuis le 3eme étage : )

Salut Tom, alors tu as trouvé un coin sympa ?

Hey Tigrou, je suis seulement tombé sous le charme de la volière du Neues Kranzler Eck et de tout le quartier aux alentours qui permet de faire une bonne ballade de shopping alternée avec les dégustations et l’ambiance festive et colorée des marchés de noël. C’est top :slight_smile:

Je suis désolée de vous planter. Pour ms rattraper j irai au marché de la patinoire et manger une glace dans le mall après, verq 18h45 19h. C etait trop chouette hier

Evite la patinoire dans ton état Maya! :smiley: Je sais que c’est ta grande passion :wink:

Hello maya747, j’etais en route pour te rejoindre et suis donc de l’autre côté de la ville. Pas grave, le coin doit être sympa, tu vas trouver des amis : ) Je t’attendrai à 18h45 dans le mall où on avait prévu d’aller, si tu veux te prendre une glace ! Si tu n’es pas là, je ne m’inquiéterai pas… Au pire, on peut se retrouver demain à droite de l’entrée de la Fernsehturm à 10h00 pour le p’tit déj. Avant tout sera fermé. A très vite !

En tout cas maya, tu devrais aller voir le Wir Danken 1 millionen sesuchern. Ça devrait t’intéresser. ça ouvre à 08h30 le matin. C’est rue ebertstrasse à côté de la Postdamer platz

Hi Ducou ! Et si on allait se prendre une bière en attendant ma glace : ) ? T’es où ? @+

Bonjour ducou, maya m’a parlé de vous. Êtes vous déjà allé prendre un café au grand hilton ? Il parait que c’est bien. J’aimerais m’y rendre d’ici demain.
Merci

Maya, une petite précision. Il s’agit d’un bâtiment blanc très moderne sur lequel est inscrit ottobock en bleu et
Wir Danken 1 millionen sesuchern. Ça devrait t’intéresser. ça parle de la techo’logie du sport et ca ouvre à 08h30 le matin. C’est rue ebertstrasse à côté de la Postdamer platz

Ducou, en attendant votre réponse et n’étant pas disponible pour tenir le bras de Maya, je vous conseille de l’accompagner car je l’ai déjà vue sur des patins… une vraie calamité :smiley:

Celui dans Mitte? Oui je le connais. J’y suis déjà allé il est sympa! Ça tombe bien ne suis pas trop loin. On peut sy retrouver vers 17h45ce soir si vous êtes disponible. Je ne devrai pas trop tarder. Il y a un truc que je veux absolument faire après et je m’en vais demain de Berlin

Ok je vous y attends

Ainsi nous ferons connaissance depuis le temps que maya me parle de vous et de ses copains de lycée !!

Pardonnez moi ducou je suis en réalité au ritz carlton… . Mes doigts me jouent des tours. Vous connaissez ? Et est ce que maya connaît ?

J’arrive dans 5 minutes

Je suis dans le lounge à gauche en rentrant. Mais malheureusement je ne vous vois pas arriver. Je vais devoir y aller. Désolé!

Bon bah ducou on s’est ratés… une prochaine fois peut être. N’oubliez pas de soutenir Maya à la patinoire :wink:

Les amis ca tient tjs pour la glace ? Jy suis dans 10 mns. Des forces avant de me voir sur des patins ca vaut le détour ! J amene ton télescope ducou : )

Trop cool pour le telescope! Thx! Carrement pour la glace! Je suis deja sur le marché. On peut se retrouver au grand manege qui tourne. On ne voit que ça! A tt’

Je ne t ai pas vu ducou et tes 2 télescopes pèsent une tonne. Je me suis arrêtée au mac do du 2eme etage du mall of berlin me reposer. Pas rigolo les visites sans vous, je e. sens un peu seule (avec mes telescopes et tout mon shopping… : )

Moi non plus je ne t’ai pas vue. Desolé pour les téléscopes! De mon coté, j’ai passé une heure sur le marché de la patinoire. Très sympa! Maintenant je rentre. A ce soir

Pourtant jai bien traîné et jai encore mangé une currywurtz je vais prendre 100 kgs… Je jette les cadeaux de tes neveux et je rentre ; )

Maya747, je suis au mcdo du mall of berlin. Es tu déjà partie ?

Désolé pour la bière! On se retrouve pour diner à l’italien du premier jour ou bien t’es occupé sur autre chose?

Si vous allez manger je veux bien un truc a emporter, de préférence léger : ) je te fais confiance ducou : )

Hey Maya !!! À quelle heure boit_on notre petite tisane ? :slight_smile:

Je t attends depuis 25 mns et ca presse un peu :slight_smile:

Hello la compagnie. Il est l’heure pour moi de quitter Berlin pour poursuivre mon voyage vers Dresde. je ferai un rapide passage par le MacDo de Berlin vers 8h30 avant de rejoindre mon quai d’embaquement. A bientôt pour de nouvelles découvertes sur les marchés de Noël allemands : -)

Le temps s’est refroidi aujourdh’hui, mais Berlin demeure magnifique. Un rayon de soleil et la ville s’éclaire. J’apprécie la propreté de cette ville et son ambiance. Beaucoup de capitales devraient prendre cet exemple. Les gens sont sympas, discutent volontiers sans se montrer collants :slight_smile:

Bien d accord avec toi Tigrou ! En revanche nous n allons pas trop profiter du ciel bleu pendant notre déjeuner car ton restaurant est au sous sol (-1). Je t y attends après avoir visité le quartier de la porte de brandebourg.
N oublie pas mon joli sac bleu. Danke schon : )

A moi Dresde! Ça a l’air bien joli, en tous cas bien différent de Berlin. Check in à 15h à mon hôtel. Heureusement j’ai pu laisser mes bagages à l’accueil :slight_smile:

Pour commrncer je vais me ballader dans le quartier ancien. Je souhaite profiter de tous ces magnifiques bâtiments près de l’Elbe : -)

Bonne balade thom7. Tu pourras me donner tes conseils comme ça après. De mon côté, je vais aller au nord du fleuve. La réceptioniste m’en a dit le plus grand bien!

C’est parti pour la découverte de Dresde ! Je pars decouvrir la vieille ville également. A tout de suite thom !

Le traîneau du père Noël est bloqué, on est tjs au point de départ. Arrivee prévue à 19h si le traîneau redémarre…

Ah et sinon ils vendaient aussi des télescopes a la gare ducou

Le temps se gate à Dresde. Bon courage à ceux qui subissent les intempéries et tout autre imprévu. Mon nouveau pote Mat a du me quitter precipitamment pour aller retrouver à 17h30 un ami en galere en neustadt. je dois le retrouver vers 19h, s’il peut se libérer, en altstadt vers Seestrasse. Je ne sais pas à quelle je vais pouvoir rentrer à mon hotel. En l’attendant je vais me ballader voir les lumières de Noël et l’attendre en altstadt près de Seestrasse. On m’a parlé d’un bar sympa, l"Aposto.

Alors Maya, ton traîneau a t il fini par arriver à bon port? De mon coté je profite de mon hotel. Rien à voir avec ce que j’avais pris à Berlin heureusement! Propre, calme, neuf! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage