Je pars avec ma compagne au Mexique en Février. Nous commencerons la première semaine par Mexico et les villes coloniales puis nous passerons 2 semaines dans le Yucatan.
A mexico, nous souhaitons assster à une soirée de Lucha Libre, à l’Arena Mexico. Nous aurions la posibilité d’y aller le dimanche 19/02 ou le mardi 21/02.
Que recommendez vous pour l’achat des billets ? Je m’apprête à acheter des places sur Ticketmaster.mx, me suggerez vous de prendre des places une fois arrivé ? Le prix via TicketMaster parait cohérent : 242 MXN par personne pour le 6éme rang soit environ 10€ par tête. A ce sujet, il semble impossible de sélectionner des places plus proches du ring depuis TicketMaster. Que pensez vous d’ailleurs du rang 6 ? Voit-on correctement le spectacle, difficile à dire étant donné mon manque d’expérience sur ce type d’événement.
Merci à tous !
Anonyme2
Bonjour Zogzog,
Je viens de voir votre message et j’espérais que l’on vous ait répondu car j’ai justement les mêmes interrogations que vous.
Je profite donc de votre expérience qui servira certainement à d’autres Routards avez-vous finalement acheté vos places en avance sur Internet ou sur place? Si c’est par Internet quel site avez vous privilégié? Et niveau emplacement que conseillez vous?
J’espère que c’était une belle expérience et que vous avez pris bcp de plaisir avec votre compagne devant un tel spectable!
Merci d’avance pour vos précieux conseils.
Isabelle
zogzog3
Bonne remarque, je suis le premier à raler quand les discussions sur le forum ne se termine pas par une réponse ou un retour d’expérience.
Nous avons effectivement acheté nos places sur TicketMaster. Aucun problème pour l’achat, il faut par contre bien vérifier les lieux où vous pourrez récupérer les tickets. A Mexico, le plus simple reste le magasin Liverpool à côté du Zocalo (regarder sur Google maps, c’st à une minute de la place). Le retrait se fait sans difficultés, pensez bien à amener la carte bancaire utilisée pour l’achat).
Nous avons passé une excellente soirée, nous avions pris des places non pas face au Ring mais sur la droite pour nous permettre de voir l’arrivée des catcheurs. Très bonne expérience avec 5 ou 6 combats différent. Très bonne expérience, je recommande vivement d’assister à une soirée Lucha Libre à Mexico. Nous étions à l’arena, sommes venu et repartis en Uber pour ne pas s’éterniser dans le quartier. Je recommende également vivement cette façon de procéder.
En espérant que cela puisse aider les prochains voyageurs à Mexico qui souhaitent découvrir la Lucha Libre, grand moment de rigolade