Bonjour
J’hésite. Pour partir à Madère je vois que les prix sont identiques (à la date ou je pars) entre TAP et Transavia.
les horaires sont sensiblement les mêmes.
Que Choisir?
Cordialement.
Bonjour
J’hésite. Pour partir à Madère je vois que les prix sont identiques (à la date ou je pars) entre TAP et Transavia.
les horaires sont sensiblement les mêmes.
Que Choisir?
Cordialement.
les bagages ?
je crois qu ils sont compris dans le prix avec TAP ?
Dans le tarif de la TAP, alors que chez Transavia c’est en plus.
Je ne crois pas : cela dépend du tarif obtenu.
TAP, comme Iberia d’ailleurs, pratique 3 sortes de tarifs. Le moins cher ne comprend pas de bagage gratuit en soute.
A conditions égales, je choisirais la TAP, plus fiable au niveau horaires, du moins d’après mes expériences.
Bonjour,
Nous sommes partis en juin avec transavia et n’avons eu aucun problème, ni d’horaire ni de bagage. je confirme que les bagages en soute sont faturés en plus. Il faut choisir le nombre de kilos lors de la resa des billets. Nous avions prévu 5 kg de plus au retour sur une de nos valises pour rapporter quelques souvenirs. L’avion fait une escale de 30 minutes à Porto pendant laquelle on ne descend pas de l’avion et donc les bagages non plus. Il n’y a pas de repas. On peut acheter (cher je trouve) des sandwichs ou/et des boissons dans l’avion mais on peut aussi les acheter avant l’enbarquement et monter avec. L’avantage de cette compagnie est qu’on y parle français même si ce n’est pas indspensable.
Bon voyage à vous !
M-C
Bonjour,
Bien comparer les 2 cies, si les vols par Transavia ne font pas escale complète sur Lisbonne, malgré qu’ils s’arrêtent sur Porto, je parle du vol Nantes/Funchal, les vols de la cie Transavia s’arrêtent au terminal 2 de l’aéroport de Lisbonne, terminal beaucoup moins agréable que le terminal 1
d’autre part avec leur surtaxe valise en soute, Transavia n’est pas forcément le moins cher, je reviens de Madère, j’avais acheté 2 vols A/R Nantes/Funchal avec la TAP, 525 euros, bagages de 23 kg compris, collattions, boissons comprises aussi , départ en journée, attente au transfert de Lisbonne à l’aller 1 heure, au retour, 3 heures mais comme le terminal 1 est très agréable, on ne voit pas le temps passé
Enfin tout dépend d’où vous partez, chez nous sur nantes, le vol Trnasavia part à 6 h00 du matin ! alors que le vol de la TAP est à midi avec l’heure d’attente, on est sur Funchal à 16h00 heure locale
Bon choix