Loueur voiture pour le Monténégro

Forum Monténégro

Bonjour

Nous allons cet été visiter le Monténégro et sommes à la recherche d’un loueur de voiture fiable.
Nous arriverons et repartirons de l’aéroport de Dubrovnik, j’ai vu qu’on pouvait louer une voiture en allant jusqu’à Herceg Novi.
Si vous avez des recommandations nous sommes preneurs

par avance merci

Revenu hier d’une dizaine de jours de road trip au Monténégro à partir de Dubrovnik.
J’ai loué une voiture toute récente, surclassé auprès de rentacarlastminute.hr via une plateforme.Bon rapport qualité/prix. Excellente prestation.
50€ de complément d’assurance trans frontière.
Aucun problème au retour.

Bonjour,
Pourriez vous m’indiquer si un permis français suffit pour la location de voiture au Montenegro. Beaucoup de site se contredise …En vous remerciant

Bonjour, pouvez vous me dire si le loueur est dans l’aéroport ? Quel est le nom exacte ? Merci

Bonjour,

Voici les coordonnées du loueur avec qui nous sommes passés en 2022.
Leur agence est à Herceg Novi, lorsque vous arrivez à Dubrovnik, ils viennent vous chercher à l’aéroport et vous amène jusqu’à leur agence à Herceg Novi.
Ensuite au retour, vous ramenez directement la voiture à l’aéroport de Dubrovnik où ils seront là pour la récupérer.
Tout s’est très bien passé pour nous, c’était très pratique de faire ainsi et beaucoup moins cher.
Voici leur coordonnées, je vous les recommande les yeux fermés

Ivan Crnjac

PS Rent a Car d.o.o.
Njegoseva 82
Herceg Novi ,Montenegro
+382(0) 69 271 687 (Viber,Whats upp)
info@propertyservice.me
ivanpsmne@gmail.com

FB : @psrentacar

Sujets suggérés

Services voyage