bonjour
je recherche un bon loueur de voiture pour 15 jour en fin d annee
On revient de la Martinique et nous avons louer un véhicule pour 3 semaines chez Lokizy au Marin.
Couple très sérieux et véhicule en très bon état.
Ils vous amènent le véhicule à l’aéroport et le reprenne au même endroit. Tarif honnête
De plus resto très sympa au Marin petit restaurant typique, avec sa terrasse couverte surélevée. L’accueil y est très sympathique et familial. Accras, vivaneau grillé et blanc mangé coco : un repas simple mais copieux et local pour un prix raisonnable.
Bonjour
Nous avons également loué chez LOKIZY voiture impeccable et prise en main très rapide à l’aéroport. Service parfait
Alez y sans aucune hésitation .Je reloue chez eux pour 5 semaines en décembre/janvier
Bonjour bes31, nous prévoyons de partir en Martinique en décembre et cherchons un loueur de voiture honnète. J’avais déjà repéré Lokizy.
Peux tu me dire plus sur ton expérience avec eux ? Nous souhaitons récupérer et rendre la voiture sur l’aéroport de Fort de France, la garder 11 jours.
La livraison et la restitution étaient-ils rapides ? Pas de mauvaises surprises comme des couts supplémentaires… ?
Bonjour Soso9000
Concernant le loueur de voiture Lokizy, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Couple très sérieux, notre véhicule nous attendait à l’aéroport dès notre arrivée, et l’avons rendu à l’aéroport le jour du départ.
Pas de mauvaise surprise, Livraison et restitution très rapides face le hall d’arrivée et départ de l’aéroport.
Nous avions réservés par internet et pas de mauvaise surprise pour le tarif (c’est celui qui est indiqué sur internet) pour 3 semaines de location. Avions une clio iV diésel 4 portes très bien pour les montées de la martinique.
Petit resto sympa au Marin : le marin mouillage surelévé, aussi à faire Resto Le Point de Vue avant Sainte-Marie très bon cocktail et repas très bon et copieux juste au bord de l’océan, Attention ouvert que le midi et il faut absolument réservé.
Nous avons passé un merveilleux séjour et pensons y retourner l’année prochaine.
Bon séjour
Merci beaucoup bes31.
Je crois que je vais partir avec eux.
Pouvez vous me dire si une carte routière est fournie avec la location de la voiture ? L’ile est-elle aussi bien dotée de panneaux indicateurs qu’en métropole ? Peut-on se passer d’un GPS ?
Partout sur l’îlr on vous donne des cartroutieres IGN de l’île, d’autant plus les loueur de voitures
On vous donnera aussi des guides papier de l’île super bien faits et pratiques
Moi, je trouve que tout est bien indiquée et l’île étant si minuscule que celui qui se perd c’est parcequ’il le veut.
Le GPS, si vous en avez un , vous y installé le ligiciel de la Caraibes que vous pouvez télécharger depuis le net et vous aurez la Martinique mais bon sans GPS pani pwoplem
Très bonnes vacances
Annie
C’est parfait. Merci beaucoup. Se sont les dernières infos qu’il me manquait concernant la voiture. Il me reste plus qu’à faire l’itinéraire pour ne rien oublier.
Merci encore Annie.