Loueur de voiture Ibiza

Forum Baléares

Bonjour,
J’aimerai connaître le (les) nom d’un loueur de voiture à Ibiza sérieux et prix abordable si possible(permettant une franchise incluse, kilométrage illimité, conducteur supplémentaire).

Je lis énormément d’avis négatifs et nombreuses sont les agences qui demandent des dépôts de garantie.

D’avance merci pour votre aide.

Nini

Bonjour,
Je vais partir à Ibiza prochainement. Pourriez-vous me dire quel loueur vous aviez choisis svp ?
Merci ^^

Bonjour, en loueur sérieux nous avons déjà pris sur les 3 iles des Baléares Hiper rent car. on va à nouveau louer avec eux en octobre pour Ibiza

@aurelie1202
@nolwennbb

Lundi et mardi une tempête Gabrielle a balayé les Baleares obligeant à tout mettre à l arrêt ainsi que l aéroport de Mallorca.
La tempête s est positionnée sur Ibiza et Formentera, avec des inondations et des pluies torrentielles, les pires qu ait enregistré Ibiza entrainant le chaos dans cette île.

L unite militaire a été déployée sur l île à la recherche de personnes piégées dans les voitures et maisons.

Pour l instant 2 blessés graves et de nombreux rescapés.

Sanchez suit la situation avec le gouverneur local.
L unite militaire a été déployée pour aider les secours d urgence.
Des secours sont partis de Valence.

Les zones les plus touchées sont Ibiza, Santa Eularia des Riu et Sant Josep de sa Talaia.

Les touristes doivent leur laisser le temps de se retourner…
Je pense que pour cette semaine c est difficile d y aller.
Tout est à nettoyer, les rues, les rez de chaussée, les plages, les routes…

Sujets suggérés

Services voyage