Bonjour Catherine Marcoz.
vous posez un question je vous réponds
ATLANTIS 5 JOURS DE LOC 120€ (voiture très mauvais état aucun entretien)
EUROPCAR 7 JOURS DE LOC 62.01€ voiture comme neuve ( normal c’est des pro)
regardez sur le site de europcar et arrêter de mettre le flou dans la tête des gens.
Sachez que je répondrais toujours pour prévenir les internautes de vos agissements.
Voici les détails messieurs dames pour votre location en Guadeloupe.
Europcar très bon accueil et voiture fournis avec le plein au départ( pas de magouille avec des quart ou tiers d’essence comme atlantis)
EUROPCAR Guadeloupe aéroport prix officiel sur le site 30 06 17 11:42 pour une semaine
du 1er juillet au 8 juilletRenault Twingo4Essence1Boite manuelle2Air conditionnéKilomètres illimité inclusAge minimum 21 ans62.01€ pour la semaine soit 9€ par jour
alors shutttttttt
à mon avis vous n’êtes pas un membre pour vous permettre de me parler de cette sorte mais tout simplement vous êtes Catherine Marcoz et cela reflète bien votre professionnalisme
Pour tout les internautes vous avez les prix de europcar au dessus et là je vous transmet le mail pour la réservation faite chez atlantis avec un clio (piteuse état au moment de la loc avec 1/4 d’essence )
120€ pour 4 jours contre 62.01€ pour 7 jour avec un vrai loueur
Bonjour,
Nous vous confirmons la réservation d’une clio 3 portes climatisée essence éco du 11/12/11 au 16/12/11 kilométrage illimité, assistance 24H/24 pour un montant de 120 euros. Vous êtes assurés avec une caution de 750 euros en cas d’accident responsable, dégradation du véhicule, si vous désirez ramener la caution à 304.90 euros il faudra compter un supplément de 3 euros par jour. Vous êtes assurés sans caution avec un règlement en visa premier, master card gold ou américan express gold.
Vous règlerez à l’arrivée.
La prise en charge du véhicule se fera à l’agence. Nous fixerons un rendez-vous ultérieurement.
N° de vol et heure de départ pour le retour AF 3505 à 21H25.
Cordialement
Catherine Marcoz