Louer une voiture en Italie : avis de prélèvement d'Hongrie

Forum Italie

Bonjour.
Certaines agences de location de voiture en Italie ne se font elles pas une habitude de vous envoyer (de Hongrie) des avis de prélèvement sur votre carte bancaire pour une infraction que vous auriez commise et dont vous n’avez jamais été averti ?
J’a loué une voiture chez Avis à Céfalu, je viens de recevoir de Hongrie une information de ce genre sans aucune communication ou information dela police de Céfalu.
N’est pas une porte ouverte à l’arnaque. L’Italie n’est il pas un pays coutumier de ce genre d’incident?

Sujets suggérés

Services voyage