Location de voitures en Italie

Forum Italie

Nous comptons louer une voiture à l’aéroport Malpensa à Milan. Les loueurs demandent un carte bancaire avec la mention CREDIT dessus. Nous dispoons de carte de visa débit. Comment faire? Merci par avance

il faut demander à ta banque une carte de crédit. Si tu voyages souvent à l’étranger je te conseille de prendre une carte de crédit chez une banque en ligne avec aucun frais à l’étranger. C’est gratuit à condition de l’utiliser une fois par mois.
sans carte de crédit le loueur sur place t’obligeras à prendre toutes les assurances pour avoir une franchise à 0. Il peut aussi tout simplement te refuser la location.

Merci pour votre réponse
J’ai essayé avec plein de banques en ligne et acune ne peut me fournir immédiatement une cartte avec la mention “credit” dessus. Pour Fortuneo il faut avoir une ancienneté de 6mois pour passer d’une carte de débit à une autre de credit. Bousobank pareil…

je suis chez fortuneo et j’ai demandé directement une carte de crédit à l’ouverture du compte

Ce n’es plus le cas, il faut 6mois d’ancienneté pour passer de la carte debit vers la carte de crédit

Sujets suggérés

Services voyage