bonsoir je cherche a louer un appartement sur tanger pour 3 mois…pouvez vous me renseigner:quartier,prix,etc merci
je crois que je peux vous aider, c’est quoi votre Budget ?
bonjour avez vous des meubles pour 3000 DHS maxi en centre ville ou extremite?
thanks
bonjour ,
a ce tarifs vous devriez trouver facilement , car de nombreux projets immobiliers ont été realisé a tanger ces dernieres années.
Bonjour,
Le loyer est un peu cher à Tanger mais avec 3000 dhs tu peux trouver un bon appartement au centre ville. Je te conseille le quartier administratif, près de la wilaya de Tanger et des lycées français.Bonne chance!
bjr merci de votre reponse car je recherche toujours!! je netrouve pas 3000 DhS en meuble en cv, le plus pres que j’ai trouver a ce prix c’est a marjane, et je n’ai pas de voiture, donc je sais que c’est super bien deservie par les taxis mais je prefere vrement en cv , quartier admi, wilaya ou o moins je peut faire beaucoup de choses a pied…si quelqu’un a des pistes n’hesitez pas.je souhaiterais aussi rentrer en contact avec des francais avec la carte de residence ou recipissé car jai des petites questions a demander poiur ma situation administrative
Essaye les sites d’annonces comme marocannonces.com / bikhir.com/ avito… tu peux trouver ce que tu cherches. Mon collègue vient de louer un appartement meublé près de la gare à 3500!bonne chance!
Bonjour,
Je viens d’acquérir un appartement près de Tanger mais je ne connais pas la région et je suis à la recherche de mobilier pas trop cher : chambre à coucher, salon, meuble tv etc…
Avez vous des noms avec adresse ou site internet ? Je suis véhiculée donc je peux me déplacer. De plus, je souhaiterais connaitre des adresses de restaurant locaux abordable et des lieux à visiter ou activité à faire.
Merci pour vos réponses.