Je souhaite partir 15 jours à Bali en Octobre et je me demandais si il fallait que je réserve les logements sur Internet avant.
J’ai vu sur les sites de booking que les logements genre chambres, cottages, etc…partaient vite déjà donc je me posais la question…ou alors c’est globalement facile de réserver en arrivant à l’endroit.
Merci pour vos réponses !
Franck
marco792
Hello Franck,
Même si c’est pas la haute saison, il y aura pas mal de surfeurs en Octobre à Bali du coup je te conseille quand même de reserver à l’avance.
Tu trouveras pas mal de bonnes adresses et de conseils dans ces articles : Blog Voyage Bali.
Bon trip !
polo793
bonjour , attention du 8 au 14 octobre le FMI et la banque mondiale , pres de 25000 personnes .
evitez le sud de bali .
octobre est un excelent mois pour visiter bali .
raoultabille4
Bonsoir,
Oui, le sud de Bali a de belles plages, mais c’est assez touristique.
A voir, mais pas longtemps.
Les surfeurs sont plutôt cantonnés en partie dans la zone sud - ouest et ouest, avec des extensions à Lembongan.
Perso, je n’ai qu’une expérience de séjour en octobre et ce n’était pas mon meilleur souvenir.
Fin de saison sèche, mais pluie à Ubud, mer assez formée. Pas insupportable, mais question météo, ce n’était pas " ceinture et bretelles ".
Lors de grandes conférences internationales , ce sont plutôt le grands hotels ( Melia, Mercure, Intercontinental…) qui acceuillent les délégations. Surtout celles du FMI et de la BM.
Ca ne coûte rien de réserver, mais le faire, c’est peut - être se priver de de céder à des coups de coeur.