Bonsoir, dans certains pays il y à des logements (hôtels, chambres d’hôtes…) ou les enfants ne sont pas autorisés. Pouvez vous me dire si c’est le cas pour l’Italie et comment reconnaître c’est logements.
Merci à tous.
Bonsoir, dans certains pays il y à des logements (hôtels, chambres d’hôtes…) ou les enfants ne sont pas autorisés. Pouvez vous me dire si c’est le cas pour l’Italie et comment reconnaître c’est logements.
Merci à tous.
jamais vu ça , ni en Italie , ni ailleurs en Europe
@ Giorgio,
Si, si, çà existe : dans les brochures touristiques, il y en a : " enfants de moins de XXX ans non acceptés " …
Bonne journée .
Et de plus en plus ces derniers temps, cela vient des États-Unis…
Bonjour …un site d’hébergement bien connu mentionne régulièrement " ne convient pas aux enfants" y compris dans des petits hotels qui d’après les photos ont l’air confortable…curieux de voir çà en.Italie pays où on aime temps les enfants
En Italie, on voit aussi des restos qui affichent … Les enfants ne sont pas acceptés!..
Car oui les enfants sont rois, mais pas rois de courir entre les tables etc alors que l’on va au resto aussi pour passer qq heures tranquilles
CG
oui catherineg, nous avons eu aussi l’année dernière un enfant qui pleure toute la nuit car il fait ses dents. Alors quand vous n’avez que 15 jours de vacances pour vous reposez c’est très dur. Mais nous aimons les enfants il faut juste que les parents comprennent les deux parties.
desolé pour l’écriture,je ne suis pas doué en pc et je ne sais pas pourquoi il écrit si grand et si noir…
Merci à vous.
il y a 3 ou 4 ans , le corriere della sera avait sorti un article titré " au restaurant , on est mieux accepté avec un chien qu’avec un enfant" ; ceci dit jamais vu d’hotel interdit aux enfants
je ne lis jamais les brochures touristiques , Dieu merci
mais en fait je ne pas très bien compris si vous cherchez un hébergement de ce genre ou si avez peur d’en réserver un sans le savoir ?
Bonjour à tous ,
J’en ai vu un, de tel logement, à Matera.
Et pour cause, pas d’enfant car ç’aurait été trop dangereux vu la topographie de l’endroit : escaliers et le vide à proximité .
Il ma’arrive de feuilleter une brochure touristique si l’une me tombe sous les yeux ; ce n’est pas la honte, quand même ???
Voila un lien que je viens de trouver , et oui ma recherche est si possible sans enfants. Avec ce covid je viens de passer comme beaucoup une grosse année de M…et en plus du boulot non stop et 3 à 4 fois plus que la normal, donc j’ai besoin de 15 jours de calme pour recharger mes batteries car la fin de l’année est toujours aussi anormal au niveau quantitée dans mon travail.Hotel adulte Only Italie.
Merci à tous.
Surtout que ça n’empêche pas de lire autre chose que des brochures touristiques !!!
… et ce n’est pas d’en feuilleter ou même en lire une page ou 2 qui m’oblige à l’ utiliser !
Ceci dit, il ne faut pas cracher dans la soupe : regarder une belle photo ou noter un village qui vous plait dans une revue peut vous donner des idées !
Bonne journée !
Nous sommes tout à faitd’accord.
Et bon week-end !