Logement pour 8 personnes aux seychelles

Forum Seychelles

Bonjour,

Nous souhaitons partir en mars 2014 pour 12 jours et visiter 3 iles, Mahe Praslin et la Digue.
Nous sommes 2 familles avec 4 ados et cherchons un hébergement qui puisse nous accueillir dans chacune des iles ( à priori 3 fois 4 nuits).
Merci pour vos conseils.

Sophie

Le seul conseil que je puisse vous donner est de réserver votre hébergement le plus tôt possible, afin que vous puissiez être ensemble, soit à l’hôtel, soit en guesthouse. Tout dépend de l’endroit où vous souhaitez loger, mais sachez qu’en réservant dans les semaines qui viennent, vous aurez toutes les chances d’obtenir ce que vous désirez, vu que les hébergements sont en général capables d’assurer pour 8 personnes, quelle que soit l’île.
Ne vous y prenez pas trop tard, juste histoire d’assurer.
Voilà, bons préparatifs pour cet extraordinaire paradis.

Bonsoir,
Nous rentrons tout juste.
Nous étions 6 : 2 adultes et nos 4 enfants.

Nous sommes allés chez Cécile Ladouceur sur Praslin, chez sa maman à La digue et chez Allison Rousseau sur Mahé.
A chaque fois, super ! ( Surtout Cécile !)

Si ça vous intéresse, je vous donnerai leurs mail en MP.
Quant à nous, nous étions passés via une française et son site (http://www.voyagedereveauxseychelles.com). Mais il y a une petite commission. Cela dit, Marinette est de très bon conseil !

Bon futur voyage en tout cas !

Merci à tous pour vos infos.Je pense que nous passerons plus de temps sur la Digue .

Sujets suggérés

Services voyage