Logement pas cher centre 4 adultes à Londres

Forum Londres

Bonjour
Nous sommes 4 trentenaires a la recherche d’un logement correcte et pas cher le plus proche possible du centre de londres car nous ne connaissons absolument pas notre anglais est minable lol. J’ai regardé sur rbnb mais il y a tellement de choses et tellement peur de se faire avoir que je préfère d’abord prendre conseil et peut être des bonnes adresses ici. Nous arrivons le 14octobre et repartons le lundi 17 oct. Le but de notre sejour faire les touristes lol faire du shopping et la fête (week end sans enfants yeaaaaa).

Merci d’avance pour votre aide!!!

Marie et Aurélie

Hello,

Si ça peut t’aider, on avait testé une adresse airbnb à 20 minutes à pied de la cathédrale st Paul. Pas trop cher pour notre budget, un peu exigüe mais propre et conforme aux descriptions.
J’ai mis l’adresse dans notre CR de visite là: http://quelquesjoursalondresenfamille.blogspot.fr/

Je viens de répondre à un autre post sur le même thème :wink: Je recommande innlondon… www.innlondon.co.uk est leur page web et vous y pouvez réserver. Vous séjournez directement avec le propriétaire et c’est très beau, très bonne qualité et à proximité de Notting Hill et Portobello Road. Ils sont super indépendant et vous ne les trouverez pas sur les autre sites de réservation etc parce qu’ils sont trop petits, gérés par une famille etc. Quand j’ai séjourné ici, j’ai vu qu’ils avaient chambres privées joliment décorées pour 4 personnes. Bonne chance! :wink:

Sujets suggérés

Services voyage