Logement Ilha Grande au Brésil

Forum Brésil

Bonjour,

Je vais être 5 nuits sur l’ile d’Ilha Grande avec ma femme et nous sommes à la recherche d’hébergements. POur le moment, notre attention s’est posée sur les deux suivants:

Des avis?

Faut il loger sur abraoo? Nous souhaitons ne pas être loin des bars/restos pour le soir surtout. Si vous me dites qu’on peut loger en dehors de abrao et tout faire à pied le soir, c’est parfait mais je n’en ai pas l’impression.

Si vous avez des logements à nous recommander ce serait avec plaisir également bien entendu.

Cordialement,

Adriano

Bonjour Adriano,

Il y a quelques années, nous avions passé 3 jours sur ila Grande à la pousada Naturalia, tenue par un franco-vietnamien : un peu à l’écart de la plage mais tout près des petits restos où nous allions dîner le soir. Cadre très agréable dans un jardin verdoyant, les chambres avec petit balcon ont vue sur la mer et le petit déjeuner très bon. Voir leur site.

Bonne soirée.

Michèle.

Bonjour,

J’avais regardé cette pousada suite justement à une discussion datant de 2016, mais celle-ci est complète :slight_smile:
Merci de votre retour

Bonjour adriano,

J’ai réservé 4 nuits à la poussada tropicana sur Abraao suite aux conseils d’amis en face de la plage et à coté du centre.

Bonjour,

MErci de l’info, vous y etes allé ou vous allez y aller? De notre coté nous avons finalement plusieurs choix:

  • pousada recreio da praia (avec piscine)
  • pousada solar da praia
  • pousada e restaurante o pescador

Toutes sur la plage.
Si quelqu’un a déjà pratiqué ces hotels je suis preneur de conseil.

Concernant la pousada tropicana nous n’avons pas été emballé des photos, mais je suis également preneur de ton avis!

j’ai des amis qui y sont allés et sont revenus enchantés puis sur booking il y a une bonne notation.
Moi j’y pars en janvier.

Sujets suggérés

Services voyage