Logement a San Francisco en airbnb

Forum Californie

Bonjour je cherche un hotel ou logement pour 9jour fin mars . J ai arpercu a la télé une astuce pour ce loger a san Francisco . Airbanb Est ce q c fiable si c plus intéressant et dans quel quatier merci pour votre aide

Bonjour,

De mon coté j’ai utilisé le site AirBnB début octobre pour San Francisco et pour Los Angeles.

J’en ai été très content, pas de problèmes. Après il faut bien lire les commentaire des personnes précédente pour le logements que vous envisagé afin de ce faire sont avis.

Pour le quartier cela dépend de vos envies. Nous étions à deux bloc du GoldenGate Park et quatre bloc de Haight & Ashbury, pas en plein centre ville mais desservis par deux lignes de bus direct vers le centre donc pas de pb. Et le quartier était très calme.

Merci pour la réponse m vous ete sur q airbnb et légal a san Francisco moin de 10 jour . Car a new york ou Montréal c pas légal moin de 30jours. Et les taxe sont compris dans le prix car a l hotel il faut rajouter 17% merci pour vos réponse ça m aidera beaucoup .

Sujets suggérés

Services voyage