Bonjour, pour un tour dans lodge 3 jours et 2 nuits à partir d’Iquitos, vous avez des conseils ? Je voyage avec deux adolescents. Merci d’avance
On a vraiment envie de voir les dauphins roses 
Recherche nature, qualité-prix et bonne ambiance
Bonjour, pour un tour dans lodge 3 jours et 2 nuits à partir d’Iquitos, vous avez des conseils ? Je voyage avec deux adolescents. Merci d’avance
On a vraiment envie de voir les dauphins roses 
Recherche nature, qualité-prix et bonne ambiance
Bonjour Priyanka,
Je prépare pour l’été 2025 une excursion qui ressemble beaucoup à ce que vous cherchiez à faire en 2023 : 4 jours en jungle à partir d’iquitos avec adultes et deux ado.
Avez vous pu faire votre excursion ? Votre retour d’expérience m’intéresserais beaucoup! Notamment l’organisme choisi, les activités réalisées et les prix pratiqués et si ça a plu à vous ado ![]()
Bonne journée
Steph
Recommandation guide Iquitos
Salut. Pour ceux qui rechercherait un guide professionnel pour faire des excursions en forêt amazionienne du côté d’Iquitos, j’ai une bonne recommandation pour vous. Adriel est un natif de la forêt proche d’Iquitos. Il a étudié 3 années afin d’obtenir son diplôme d’état. Il pratique cette activité depuis 8 ans. Il saura répondre à toutes vos questions en Espagnol ou en Anglais et vous fera découvrir la faune et la flore. Il est très sympa, ce qui est un réel plus. Il pratique des tarifs très attractifs en fonction de vos demandes.
Voici son wathapps 51 925 883 484. Bonne excursion à vous
Bonjour,
je prépare un voyage au Pérou et nous aimerions passer quelques jours dans la forêt et près de la rivière Amazone.
Vous recommandez un guide professionnel, Adriel.
Je suppose donc que vous avez fait un séjour avec lui.
Qu’en est-il de l’hébergement ? Quel type d’activités avez-vous pu faire ?
Je n’en suis qu’aux préparatifs, et avant de le contacter, j’aimerai avoir déjà quelques éléments en main
Merci pour votre retour.
Patricia
Salut. Nous avons passé 4J et 3 N chez Jacamar Lodge, vous trouverez les coordonnées exactes sur Google. Honnêtement c’est un très bon rapport qualité /prix environ 60€ /J/personne tout inclus. Programme détaillé et complet sur leur site. Bon voyage
Merci beaucoup pour votre réponse si rapide.
J’ai effectivement vu le Jacamar lodge, avec des avis différents.
Mais ça a l’air pas mal effectivement.
Je vais regarder ![]()
Merci beaucoup
ATTENTION.
Il y a eu plusieurs agression à mains armés depuis 10 jours.
Une amie étant passée par Jacamar c’est tout fait voler et n’a eu aucun soutien de Jacamar.
Je reviens donc sur mes recommandations. La zone d’Iquitos est dangereuse. Faites attention à vous