Locations de voitures à Chios et Lesbos

Forum Grèce

Bonjour,

Nous retournons en Grèce en avril prochain, vers les îles de Chios et Lesbos, une semaine dans chaque île. Apparemment ne ne sont pas les loueurs de voitures qui manquent, mais qui choisir ?
Merci pour vos éventuelles recommandations !

En septembre 2023 à Lesbos j’ai loué chez Lesvoscarhire, ça s’est très bien passé.
Pour Chios j’y retourne en Mai et j’ai retenu chez Kampas qui est assez bon marché, on verra ce que ça donne, je ne le connaissais pas. En 2019 j’étais passé par Katsikadelis.

Merci pour ces retours ! J’ai remarqué Katsikadelis à Chios. C’était bien ?

Loger à Karfas, est-ce une bonne option ? L’intérêt pour moi, est que c’est proche de l’aéroport. Or mon vol de retour est en début de matinée.

Katsikadelis était OK. Moi aussi je repars par un vol matinal, c’est pourquoi mon dernier logement sera dans le Kampos tout proche de l’aéroport. Karfas pourquoi pas ?

En ben chez Katsikadelis, je dépasse largement la limite d’âge! J’ai fait des demandes chez Kampas et Vassilakis, évoqué sur le forum.

Quant à Lesbos, même problème auprès de Discover Lesvos Car Rental situé sur le port de Mytilène. J’ai réservé chez Lesvoscarhire où je suis dans les clous pour l’âge du conducteur… à quelques jours près !

Je ne vais bientôt plus pouvoir voyager autrement qu’en train ou bus… :unamused:

Sujets suggérés

Services voyage