Location voiture sur Tenerife, Gomera et La Palma

Forum Canaries

bonjour
je souhaite louer une voiture sur tenerife, gomera et la palma. Connaissez vous une agence où on peut faire une seule réservation pour les trois iles. merci

Bonjour

Vous envisagez de louer une voiture sur une ile et l’emmener sur les 2 autres avant de la ramener sur l’ile de départ?

.

Bonsoir,

Oui… vous pensez bien… depuis le temps que ce forum existe, nous (résidents, voyageurs occasionnels ou habitués des Canaries) “connaissons une agence” .

Si vous ramenez le véhicule sur l’île oú vous l’avez loué : www.cicar.com

Pour plus d’info, cliquer sur la rubrique Transport de ce même forum.

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

[quote]
bonjour
je souhaite louer une voiture sur tenerife, gomera et la palma. Connaissez vous une agence où on peut faire une seule réservation pour les trois iles. merci

Bonsoir,

Oui… vous pensez bien… depuis le temps que ce forum existe, nous (résidents, voyageurs occasionnels ou habitués des Canaries) “connaissons une agence” .

Si vous ramenez le véhicule sur l’île oú vous l’avez loué : www.cicar.com

Pour plus d’info, cliquer sur la rubrique Transport de ce même forum.

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement] (/citation]
Merci mais cela est trop facile. Je veux dire sans transporter la voiture par ferry donc ne nouvelle voiture sur chaque ile.

Je veux dire sans transporter la voiture par ferry donc une nouvelle voiture sur chaque ile.

…? Evidemment… votre question n’était pas très claire.

Avec la même agence Cicar, qui est une des rares à avoir un bureau sur chaque île, à la descente de l’avion ou du bateau.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Je suis aux Canaries,
Les 2 sociétés a EVITER ABSOLUMENT,
GOLDCAR mais PIRE ORLANDO,cette dernière facture des frais tels que le plein du vehicule a 55euros lequel doit être rendu vide…
Ayant paye ma location chez Autoedcape vue suis débiter en plus par Orlando de 220 euros sans savoir a quoi cela correspond…
Je retourne demain a l aéroport pour avoir des explications…
Bien pendant les vacances de passer son temps a ae pleindre
FUYEZ CES
LOUEURS

Sujets suggérés

Services voyage