merci de me renseigner sur “LOCATION VOITURES JR EXPRESS” est-ce sérieux et au point de vue prix ?
Je préconise ce loueur auprès de mes clients qui en sont satisfaits :
Accueil et retour aéroport, sérieux et disponibles 7/7. Voitures récentes très bien entretenues (30000 Km). Tarifs très intéressants.
Cordialement
Bonjour,
Y a-t-il d’autres avis au sujet du loueur “JR Express” ? Les tarifs semblent très attrayants, par contre je n’ai pas lu beaucoup d’avis sur ce loueur qui semble assez récent . J’hésite entre Burner location et JR location … Les prix sont très proches …
Merci pour vos avis !
Salut,
Sandrine
Aucun souci pour nous en ce qui concerne ce loueur…
Je précise même qu’il fut totalement à notre écoute pour nous arranger …malgré la situation complexe dûe aux nombreuses perturbations suite à l’éruption de Montserrat.
Bonjour je viens de rentrer de 15 jours de vacances en Guadeloupe et nous avons loué une voiture avec JR express location on a été très déçu !!! En effet au départ tout c est bien passé il ai venu nous emmener le véhicule au gosier chez une amie et nous a dit comme il pleuvait beaucoup pas besoin de faire l état des lieux du véhicule il a juste une raillure du parchoc!!! Il paraissait sympa et détendu et nous étions avec notre fille de 8 mois affamée donc on a fait confiance!!! Grosse erreur de débutant !!! Au retour il nous a extorqué 150 euros pour une raillure qui soit disant n était pas celle stipulée au départ il a été désagréable et a fait en scandale disant que l on était malhonnête gêné on a payé !!! Je pense qu on était pas les premiers pigeons!!! Au retour on a appris avec d autres vacanciers qu il leur avait extorqué 40 euros car ménage pas assez bien fait ?! Je déconseille vraiment ce loueur!!!
Bonjour,
Nous revenons de la guadeloupe ou nous avons loué une voiture auprès de JR express. La voiture nous a été livre à St françois près de notre lieu de résidence.Très bon accueil.
Par contre, au retour changement d’ambiance, loueur très désagréable, voulant nous faire payer un supplément de 50€ pour nettoyage de la voiture alors que cela avait ete déja fait.
Apparement nous n’étions pas les seuls ce jour là.
Je vous le déconseille.
Bonjour
En ce qui nous concerne, nous avons toujours recours aux services de JRexpress 2 fois par an depuis quelques années et absolument aucun problème à signaler!
Et, comme Olivier, je le préconise aussi à mes locataires. Nombre de ceux ci ont également loué chez lui et en sont satisfaits!
Ceci dit, bien évidemment nous leur rendons une voiture sans rayure et le nettoyage est parfaitement fait intérieur et extérieur. A partir du moment où nous sommes corrects, tout se passe au mieux!
Cordialement
Je confirme ce que dis Nynigym :
Je préconise Jr Express depuis 3 ans et je ne peux que louer leur bons services. Par contre j’admets et je suis témoin que des clients de chez moi ou d’ailleurs abusent fortement : voiture non lavée, tapis retourné, sable en dessous, rayures et autres et ils s’étonnent de se voir taxer en rendant une voiture dans cet état. Je suis témoin que les voitures sont livrées propres au départ, constat de l’état signé par les 2 parties.
Le manque de respect au retour est flagrant de la part de beaucoup de locataires. jJai honte pour eux quand ils annoncent au loueur que ce ne sont que des voitures de loc, donc rien “à foutre”… et en plus ils se permettent de venir critiquer sur les forums !
Pour le loueur c’est son gagne pain, il passe son temps à livrer une voiture correcte et attend de même au retour. et moi comme Ninigym on a besoin d’avoir de réel partenaires au top.
Cdlt
Bien d’accord avec toi Olivier! Le manque de respect et la mauvaise foi de certains sont non seulement flagrants mais surtout désolants!
Sous pretexte qu’ils ont payé un service, tout leur est du! Ils se fichent du véhicule, renient l’évidence des dégâts occasionnés, se posent en victime et en plus portent atteinte à la réputation d’un loueur!
Ceci dit, toi et moi le recommandons à nombre de nos clients et depuis nombre d’années parce qu’il répond parfaitement à la demande…Je pense que les lecteurs de ce forum sauront en tirer leur propre conclusion.
Cordialement
Je précise que je suis intègre moi et que je n ai aucune conflit d intérêt commerciale avec JR express je donne mon avis de vacancière sur une situation précise ou il n y a pas eu d état des lieux de départ je n ai jamais dit qu il n y avait pas eu de bonne transaction faites avec JR express par d autres client et je n insulte personne moi !!! Je précise juste au personne désirant trouver un loueur de voiture en Guadeloupe que celui ci n a pas été correct avec moi!!! Que donc au vu de ma situation je le déconseille c est le but du forum raconter son expérience entre vacanciers et non faire de la lèche a son entourage professionnel!!! A bon entendeur salut!!!
Bonjour,
D’abord, et pour réponse à vos insinuations “commerciales”, je vous précise que je n’ai aucune relation de cette sorte avec JRexpress. Je ne touche aucun pourcentage sur les locataires envoyés et je paie ma location de voiture comme tout le monde! Et je n’ai donc aucune “lèche” à lui faire, comme vous le dites si joliment!!
Le seul intêret que j’ai à travailler avec lui, est que je peux lui envoyer en toute confiance ceux de mes locataires qui me demandent un loueur. Et je trouve important que ma recommandation pour ses services soit une bonne et non mauvaise!
Ensuite, et quant à ce forum? Bien évidemment qu’il est là pour que chacun fasse part de son expérience! Mais, dans votre cas, vous avez des paroles qui insinuent une malhonnêteté vis à vis de ce loueur…état du véhicule non fait, rayure inventée, 150 € extorqués!
Comprenez donc qu’une telle grave accusation postée sur un forum ne peut rester sans réponse et vous avez eu cette réponse de la part de personnes qui la contredisent à juste titre de nombreuses expériences! Et personnes qui remarquent aussi que les raleurs sont souvent ceux qui sont de mauvaise foi! D’ailleurs vous accusez mais? C’est bien vous qui étiez fatigués, qui aviez une fille en pleurs, qu’il a fallu exceptionnellement emmener au Gosier…JRexpress n’avait rien de ces soucis pour prendre le temps d’un état de véhicule! Par ailleurs, je doute fort que ce soit lui qui soit à 150 € prés dans cette affaire!
Qui plus est, si vous lui avez répondu comme vous nous parlez “c’est ainsi et à bon entendeur salut”…on peut largement comprendre qu’il ait haussé le ton!
Cordialement
Bonjour,
olala les avis sur les loueurs quel stress! apres une mauvaise experience ailleurs je loue cette année chez JRexpress, je serais ravie de venir donner mon avis en toute franchise fin juillet qui je l’espère sera excellent!!
Je pense qu’il y a du bon et du mauvais partout des loueurs pas tres serieux j’en ai fait l’experience, mais des vacanciers peu corrects j’imagine que cela est fréquent aussi!
Essayons donc d’être des clients agréable et respectueux pour prétendre à un service de qualité.
A bientot!
En effet nous ne devons pas avoir la même notion de propreté que certains clients ni les mêmes notions du respect des biens et des personnes.
Petite liste non exhaustive des dégradations sur des voitures achetées en juin :- Une à 800 km, impact à la portière droite.
- Une à 2400 km, banquette arrière enduite de crème solaire.
- Une à 5000 km, banquette arrière crépie d’une matière que nous pensons être du yaourt.
- Enfin la dernière de cette série, 10400 km et des poussières impacts au capot moteur et à l’aile droite, taches pénétrantes dans la peinture donc indélébile au capot moteur et aile gauche.
Une autre encore, plus ancienne mais avec une peinture impeccable, rendue rayée de toute part lors du nettoyage, très certainement au moyen d’un tampon vert ou quelque chose de ce genre. Malheureusement, rendue à la tombée de la nuit, je n’ai rien vu et j’ai rendu la caution.
Tient, une dernière une Picanto, bas de caisse enfoncé profondément sur toute la longueur : Vous prenez la caution ? Vous allez réparer dit-il étonné !!!
Quand bien même je ne réparerais pas (je l’ai fait réparer), de combien chute le prix de revente ?
Petite scène à l’aéroport : je suis dans ma navette, j’attends un clients, une voiture se gare en face de moi. Le chauffeur descend, ouvre les 4 portes et secoue les tapis puis il prend une chiffon et frotte vaguement, ça et là les traces de terre. Et voilà c’est propre !!!
Alors, lorsqu’on nous demande des voitures sans rayure, sans tâche, encore faudrait-il être sûr de les rendre dans le même état ou ne surtout pas contester la compensation demandée par le loueur.
Olivier, tout à fait d’accord, c’est notre gagne pain mais j’ajoute, c’est surtout un sacré investissement qui ne se rentabilise pas sur une année.
Un collègue et concurrent de JR
bonjour à tous
je suis surprise de lire certains commentaires concernant le loueur jrexpress.
voila l’été dernier nous avons louer 2 véhicules accueil chaleureux à l’arriver comme au départ nous n’avons rencontrer aucuns soucis sur aucun de nos 2 véhicules (7 places et 5 places pour 4 enfants et 6 adultes )
les véhicules étaient propres et corrects
à notre arriver un état des lieux a été fait de même que le jour de notre départ .
c’est donc sans hésiter qu’une fois nos billets d’avion pris pour cette été nous avons contacter jr express.
je souhaite quand même souligner qu’il est de notre responsabilité d’exiger l’état des lieux du véhicule louer et ce quel que soit la météo et notre fatigue …
une chose est sur encore une fois notre petite famille fait confiance à jrexpress pour notre séjour sur l’ile aux belles eaux
cordialement
Je viens trois fois par an à la Guadeloupe et j’ai toujours loué une voiture chez JR Express. Je n’ai jamais eu aucun problème. On vient me chercher à l’aéroport et on m’y ramène sans supplément aucun. L’accueil a toujours été très sympathique. Je conduis la voiture de location comme s’il s’agissait de la mienne et je la nettoie avant de la rendre. Je tiens à dire que je continuerai de louer la voiture chez lui parce que j’en suis pleinement satisfaite.
Par ailleurs, à l’adresse du “routard” qui parle de “petits blancs” : merci de ne pas stigmatiser les Blancs qui vivent sur l’île ! Je les trouve bien courageux !
voilà plusieurs années que nous louons chez eux je suis vraiment surprise de ces commentaires négatifs sur Jr express .moi personnellement je n’ai jamais eu de soucis avec eux !bien au contraire je l’ai ai trouvé très arrangeant .de très belles voitures super entretenues.ce qui n’est pas le cas chez certains loueurs.
Au lire des messages précédents, je remarque qu’un seul client n’a pas été satisfait de ce loueur.Pour ma part, j’ai loué un véhicule 6 places en février dernier, j’ai conseillé ce loueur à des amis et je loue à nouveau en février 2014.
Pour ma part, ce loueur est très compétent, accueillant et compétitif. Les transferts à l’aéroport sont très appréciables, l’accueil est chaleureux et il a su trouver une solution appropriée à des amis qui avaient été “lâché” par un autre loueur.
Conclusion: je recommande ce loueur.
à Mooum34
Si vous êtes content tant mieux… sauf que ce n’est pas un… mais quatre mécontents à quelques semaines d’intervalle
Je rappelle que ce loueur m’a réclamé 200€, avec mon accord, pour faire réparer la voiture et ne l’a pas fait réparer…si cela vous conviens grand bien vous fasse.
Il y a des satisfaits et des mécontents. C’est dans tous les domaines pareil.
L’important, c’est que l’on puisse encore s’exprimer. Peut-être pas pour longtemps encore…
Amicalement.
La liberté ne s’use…etc. cela est bien vrai et il faut œuvrer pour que cela dure
4 mécontents pour 40 voitures qui sont louées pendant plusieurs mois…la vérité passe aussi par une certaine logique de résultat.
Et non pas par les problèmes de certains n’admettent pas leurs tords!
me voila rassuré… alors toujours sur la brèche ???
vous pouvez louer sans aucun souci ce loueur est tres bien avec son equipe super sympa nous sommes tout un groupe de retraité satisfait de leur service alors loue chez jr express et passe de bonnes vacances
Bonjour,
A mon tour de donner mon avis sur ce loueur il ne sera pas si tranché que les autres.
Le point positif : j’ai pu régler une partie de ma location en chèques vacances c’est un avantage non négligeable.
Le point négatif : lors de la réservation de la voiture j’avais demandé 2 sièges auto, qq jours avant le départ j’ai eu un échange de mail pour confirmer; à notre arrivée un seul siège et une dame éxcédée au téléphone qui me demande de rouler 45 mins pour venir chercher le second!!! J’ai refusé de mettre mon enfant en danger et attendue 45 mins que le second siège arrive!
Pour le reste une voiture tout à fait correcte, un accueil prévu et présent au point de RDV, un retour sans soucis et sympa (selon mon mari, moi j’étais avec mes bagages!!) mais j’ai bien évidemment rendue une voiture propre, aspiré, housses de sièges autos lavés.
Voila pour dans 2 ans tempis si je passe pour une “chieuse” je multiplierai les mails et coup de fils pour vérifier que les 2 sièges seront bien présents et en état, vu qu’avec 2 loueurs différents ce fut mon soucis!
bonjour, nous sommes navré d’apprendre votre deception
nous n’extorquons pas nos clients, et ne retirons rien de la caution pour de simples petites rayures, mais si nous constatons qu’en l’occurence le pare choc necessite d’etre repeint, cela nous reviens à 350 euros ht
2 reflexions se posent,
première : nous pourrions laisser nos vehicules accrochés de tous cotés mais on paraitrait pour des amateurs ne prenant soin de notre parc et vous seriez le premier a nous faire part de votre avis, j’imagine,
en deuxième : vous faire une fleur car vous refusez de payer et etes mécontant de ne pas avoir pris soin du vehicule, et bien nous pourrions mettre la clé sous la porte en peu de temps,
et dernierement, vos informations sont erronées car si vous le souhaitez, nous pouvons prendre en charge le “menage” de votre vehicule pour la somme de 20 euros et non 40 euros
au plaisir
bonjour elodie,
je vous remercie pour votre avis franc,
vous avez tout à fait raison sur le fait de ne pas mettre en danger vos enfant, et nous le comprenons, nous avons donc depeché un collaborateur vous l’emmener le plus rapidement possible et nous excusons de la gêne occasionnée (loin d’etre une excuse mais nous etions en haute saison et un oubli de notre part a en effet été constaté)
nous sommes ravis que le reste de votre sejour fut agréable et vous remercions de l’etat du vehicule à votre retour
soucieux de votre satisfaction nous esperons avoir le plaisir de vous revoir
cordialement
merci de votre commentaire
au plaisir