Location voiture Heraklion/Crète

Forum Crète

De retour de Crête après un séjour de 9j, j’avais beaucoup regardé les forums au sujet des locations de voiture et après avoir vu sur le routard que la société Europeo car avait de bon commentaire j’ai fini par réserver. Ce loueur est local situé juste en face de l’arrivé de l’aéroport en hauteur où ils sont tous regroupé, malgré un retard de l’avion de 30min nous avons appelé le loueur qui est arrivé au bout de 5min nous chercher devant. Location nickel la voiture une clio avec 50000km était hyper propre, le tarif était bien celui qui avait été convenu et il n’y a pas eu de caution comme il était noté lors de la réservation. Le personnel est hyper gentil. Il nous a évidemment prévenu de ne pas faire de tt terrain avec la voiture mais jusque là rien d’anormal, la voiture avait le plein nous l’avons rendu avec le plein. Nous n’avons passé qu’une nuit a Heraklion et ensuite nous avons logé a Rethymnon et pas mal bougé sur toute la partie ouest. Si vous cherchez un loueur et vu tous les comm que j’ai lu sur certains, vous pouvez y aller les yeux fermés ils sont vraiment top. Nous retournerons sûrement sur cette île et louerons de nouveau avec Europeo car sans hésiter !

1 « J'aime »

Merci pour le retour :slightly_smiling_face:

C’est bon à savoir, car la seule fois où j’ai loué une voiture à l’aéroport d’Heraklion je suis bêtement passée par la même franchise qu’à Athènes, où j’ai loué plein de fois sans problème, mais à Héraklion ce fut une vraie catastrophe ! Du personnel vraiment pas aimable et une voiture d’une saleté incroyable ! Un touriste étranger devant moi a failli en venir aux mains, je n’ai pas bien compris ce qui se passait mais visiblement il y avait plusieurs personnes très mécontentes. Donc merci pour ce retour positif.

Sujets suggérés

Services voyage