Location voiture Guadeloupe

Forum Guadeloupe

bonjour,je recherche une location voiture pour la periode du 26/04/15 au 8/05/15 ,je voudrais savoir si vous connaissez l agenge guadaloc.sinon quelle agence vous me conseillez .merci

Guadaloc est une agence sérieuse avec laquelle nous louons régulièrement des voitures chaque fois que nous allons en Guadeloupe. C’est la petite soeur de Magaloc à qui nous louions précédement…
Les prix semblent un peu plus élevés qu’avant mais restent corrects et on récupère le véhicule aux abymes où un minibus passant par des zones privées nous emmène.
Le second conducteur est gratuit.

Nous louerons à nouveau chez eux fin janvier.

Un renseignement sur Guadaloc svp Isabelle : comment se fait la prise de la voiture , ont ils une agence comme les loueurs classiques (Hertz, Budget…) ou est ce quelqu’un qui vous attend à la sortie ?

Merci
Pierre

Quelqu’un nous attend à la sortie et nous emmène à leur garage qui est à 10 minutes en voiture.

Bonjour

Nous faisons confiance à Eric depuis 5 ans, sans la moindre “embrouille”
Les véhicules sont en excellent état et Eric vous récupère à l’aéroport et vous dépose sur votre lieu de séjour où vous attend votre voiture ! Super pratique.

http://www.ericarloc.com/
auto-location@ericarloc.com
0690 48 01 31 / 0590 90 82 27

Vous pouvez y aller de ma part,

Bon séjour

Cdlt

Bonsoir,
je reviens de Guadeloupe. 18 jours de vacances de rêve.
J ai loué la voiture avec REVCAR, ils viennent vous chercher en minibus, on va à leur bureau à Jerry, on fait les papiers, état des lieux. Et c est parti.

Le dernier jour, même chose sens inverse.
Pas de soucis, bonnes prestations. Il suffit de réserver par mail et vous payez à la prise en main de la voiture.
possibilité de payer en chèques vacances.

Il faut réserver 4 à 6 mois avant. C est plus prudent.
Bon Rapport qualité prix.

Bonnes vacances
Bouzou.

bonjour,merci pour votre info et bonne année et bonne santé

Sujets suggérés

Services voyage