Location voiture Guadaloc en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour ,

Connaissez-vous l’agence de location de voitures Guadaloc? Leurs tarifs en ligne sont relativement bas et cela m’interpelle. Est-ce une agence sérieuse? Pourquoi leurs prix en ligne et à l’agence varient-ils quasiment du simple au double?
Enfin , savez-vous si , en louant chez eux, on peut retirer une voiture directement à l’aéroport sans avoir à se déplacer davantage? Merci de vos infos.

Bonjour

Nous les avons utilisé aux dernières vacances de Paques ( Avril 2015) pour 2 semaines. location de 2 véhicules type Fiat panda

A l’arrivée, une personne vous attends - panneau Gwadaloc à la main - et attend l’arrivée de l’ensemble des passagers…Transfert en minibus de 5/7 mn pour arriver à l’agence
Nous étions 4/5 familles à cette heure la et nous avons récupéré nos véhicules très rapidement
Retour idem : RDV à l’agence et transfert en bus

Les prix sont hyper interessant - nous avons payé 220 euros pour 12 jours de loc è Fiat Panda pratiquement neuve .

Accueil et service corrects. Pas de recherche de la moindre petite rayure à notre retour.

Je recommande leur prestation sans problème

Bon séjour

Merci de votre message .
Pourriez-vous me dire où se trouve l’agence : sur leur site , le lieu de retrait et de restitution est indiqué comme étant l’aéroport…
Savez-vous d’autre part s’il y a un délai à respecter entre la réservation et la prise de la voiture pour bénéficier des prix en ligne? Si ce n’est pas indiscret , quand , personnellement aviez-vous réservé? Merci de votre aide.

Bjr

Je pense qu il est indiqué aéroprort, car leur prestation débute et se termine à l’aéroport - comme bon nombre de loueurs - . en fait il sont a 4/5 km en sortant de la zone aéroporturaire.

Nous avions réservé la loc début Fev pour mi Avril

bon séjour

Bonsoir,

Pourriez-vous me dire où se trouve l’agence Guadaloc car si nous réservons chez eux , nous ne voudrions pas avoir un long parcours à faire pour rendre la voiture ; nous serons sur Grande Terre au Moule. Merci de nous informer.

Adresse:
Gare Maritime de Bergevin
97110 POINTE A PITRE
Tél : +590(0)590899059
Fax : +590(0)590971984
Email : agence-guadaloc@wanadoo.fr

Trouvée sur le net…

je pense toutefois que vous pouvez prendre et rendre la voiture a l’aeroport mais demandez leur qu’ils vous le confirment par ecrit dans un mail

Cdlt

Merci beaucoup pour vos infos.

Sujets suggérés

Services voyage