Location voiture en Crète

Forum Crète

bonjour,
merci pour tous vos précieux renseignements au sujet de la location d’une voiture. Donc, vous dites qu’il est préférable et moins cher de louer sur internet avec europeocars
pouvez vous me donner le nom du site s’il vous plait pour louer une voiture avec cette compagnie
Je résiderai à l’hotel près de la ville de hersonissos (ou chersonissou)
Merci pour votre réponse

Bonjour Gaultherie,

voici l’adresse du site de europeocar :

Si je comprends bien, vous résiderez dans un hôtel qui inclue un transfert aéroport/hôtel (?)
Si c’est le cas vous demanderez donc une livraison du véhicule directement à l’hôtel.

Vous pouvez faire la réservation au mois de juin par exemple. En juillet/Août, ils sont très occupés et il peut y avoir des ratés dans les réservations. N’oubliez pas de bien leur préciser le nom de l’hôtel et la date et l’heure que vous souhaitez pour la livraison.
Vers la fin du mois d’Août, début septembre, confirmez leur votre réservation avec tous les paramètres. Si vous ne recevez pas de réponse de leur part, contactez les à nouveau (voire par téléphone).

Préparer le montant de la location en espèces, ce sera plus simple pour tout le monde.

Bon séjour,

Gérard

Personnellement et depuis des années, j’utilise les services de BSP auto http://www.bsp-auto.com/ pour toutes mes locations France et Etranger.
Je viens de louer pour une journée au départ de Chersonissos (semaine 24) une Peugeot 207 pour 49 € la journée, kilométrage illimité et toutes assurances incluses. Ce véhicule est a retirer chez Avis.
BSP Auto fonctionne pour la lication de voitures comme Booking pour les hotels. Je n’ai jamais eut aucun problème avec eux et les tarifs sont les moins chers que j’ai pu trouver et surtout on passe par les premiums de la location.

merci beaucoup, gérard, pour votre réponse précise et complète

nous allons procéder comme vous le nous le conseillez

bonne route à vous si vous partez en vacances cet été

cordialement

merci beaucoup pour vos précieux conseils

cordialement

Sujets suggérés

Services voyage