Nous serons en Crête du 16 au 25 mai 2015 et j’aimerais connaître votre opinion et vos expériences positives et négatives récentes conecernant les deux locateurs suivants: autoway et kissamos rent a car .Sont-elles des compagnies de confiance?
Après avoir evvoyé une demande de devis, il se trouve qu’il y est une différence de 75 euros en plus d’un extra de 40 euros pour la remise de la voiture prise au Port d’héraklion et remise à l’aéroport de Chania(total 115 euros de plus ).Et ce, pour la même voiture et les mêmes conditions ?!
Je vous remercie de partager vos expériences.
Avec quelle compagnie de location vous iriez sans hésitations?
bonjour,
autoway je ne connais pas.
“Kissamos rent a car” je les ai utilisés par deux fois en 2010 et 2013 : aucun problème. La patronne est très “commerciale” et je pense qu’en discutant le prix vous devriez avoir une remise.
Autres compagnies utiisées et que j’ai appréciées : Pop’s car et Horeftakis rent a car (aussi basé à Kissamos) ; ils ont tous les deux un site Internet
gerard_bx3
Bonjour cher cousin du Canada,
Je ne connais pas la société Kissamos rent a car mais j’ai utilisé 2 fois Autoway.
Autoway est, de l’avis de nombreux utilisateurs, une des meilleures sociétés “locales” de location de voiture en Crète.
Véhicules en bon état et très bonne assurance. Les tarifs ne sont pas parmi les plus bas mais venant du Canada il est préférable de prendre le maximum de sécurité.
Rien n’est parfait et même Autoway peut parfois réserver de mauvaises surprises :
Il y a quelques mois un voyageur témoignait ici avoir reçu d’Autoway une voiture dont la batterie était déchargée …
D’autre part, (et quelques soit la société) je vous conseille de confirmer (éventuellement plusieurs fois) votre arrivée avec le N° du vol et la provenance. Parfois les loueurs “oublient” la livraison (rare mais ça arrive).
Bon séjour en Crète,
Gérard de Bordeaux
ti-lain4
Merci beaucoup Gérard de Bordeaux de partager votre expérience concernant autoway…
Nous hésitons encore , puisqu’effectivement autoway est un peu plus cher mais semble semble tout de même une compagnie sérieuse…C’est la première fois que nous réservons du Canada…Habituellement nous réservons sur place(Cyclades, Italie etc)…Mais bon…
Encore une fois merci !
Ti-lain
julyanz5
Bonjour, je réagis à votre demande. Je vais habituellement 2 fois par année en Crète et j’ai une excellente expérience avec ce loueur : http://www.rental-center-crete.com/
Bon séjour en Grèce
eres6
bonjour
6eme année de location avec autoway
je continue la prochaine fois
tina1237
Bonsoir,
J’ai fait appel à Autoway en 2012 et 2014. Mon fils aussi en sept. 2014. Je renouvelle cette année en juin. Noua avons toujours été satisfaits.
Assurance tout compris, 2ème conducteur sans suppléement. Contact agréable avec Annie qui est française.
Possibilité de prendre et remettre la voiture hors aéroport, par ex. à l’hôtel d’Heraklion ou Amoudara. Très pratique. Remise sans problème sinon au parking de l’aéroport.
Bref je ne peux que recommander cette agence.
Cordialement
ti-lain8
merci beaucoup tina123…J’ai écris à Annie (Autoway ) ainsi qu’à Kissamos rent a car…et notre choix s’est arrêté sur ce dernier avec les mêmes conditions de location et …50 euros en moins…
Donc je vous ferai un compte rendu dès notre retour .
Encore une fois , merci à vous tous.
Ti-Lain
patchoum9
bonsoir
j’ai également réservé chez Kissamos rentcar, pour juin, j’espère que vous nous ferez votre compte rendu au retour.
Il est vrai qu’ils sont moins cher que Autoway.
Bon séjour.