Bonjour,
Nous avons une proposition intéressante avec le louer de voitures TLV.
Quelqu’un connait-il, et que pouvez-vous m’en dire ?
Merci d’avance
Bonjour,
RAS pour TLV cela fait maintenant 5 ans que nous louons chez eux, rien à dire accueil à l’aéroport, les documents administratifs étant déjà fait par mél, la prise du véhicule est rapide.
Idem pour le retour , loueur sérieux.
Problème de batterie cette année , résolue très rapidement avec dépannage sur le lieu de location.
Bonnes Vacances à vous
Cordialement, Philippe
Merci beaucoup Philippe, je vais confirmer ma réservation
Tous les avis sont bons à prendre, voyez aussi le post que j’ai mis : “information concernant le loueur TLV”…
Le moins que l’on puisse dire c’est que je n’ai pas été satisfaite…
Posté par patou971 (4 messages) le 17 décembre 2013 à 19:37
Madame,
En effet votre nouvelle intervention est plus soft que celle qui vous a valu la suppression de vos précédents posts.
Comme vous le précisez, et j’apprécie, je jouis d’une bonne réputation et l’on parle peu de moi sur les forums. Ce qui, au regard du nombre de mes clients annuels et depuis j’exerce cette activité, semble être significatif de mon sérieux et de mon honnêteté.
Si j’en juge par vos propos, il ne me semble pas que vous relatiez les faits exacts.
Je n’ai pas à développer plus, ici. Le 04/12/13 je vous ai adressé une lettre RAR, transmise pour information à la DDCSSPP de votre département.
J’ajoute à ce rappel :
Me croyez vous assez bête pour affirmer que je vous ai contacté par sms sans en détenir la preuve?
Bonjour,
Quel est l’avis de la personne qui a finalement réservé chez TLV ? Y a-t-il d’autres avis de certains clients sur ce forum ?
Je pense réserver chez TLV pour mes prochaines vacances mais j’aurais aimé avoir d’autres commentaires sur ce loueur.
Merci !
Bonjour,Je ne fais que répéter ce que j’ai écrit il y a 3 ans maintenant, toujours pas de souci, je loue encore chez TLV pour 3 semaines en Mars .
Loueur sérieux, ponctuel pas toujours facile avec les retards de Métropole, les véhicules rien à dire.
Prise du véhicule chez lui, donc pas de souci pour traverser PAP ou livraison possible à l’aéroport je pense…
Mis à part le seul avis négatif de cette dame voir message plus haut y en pas d’autres sur le forum.
Voilà bon séjour à vous, Cdt
Philippe