Bonjour,
Quelqu’un a t’il loué un véhicule chez DOMI AUTO à Saint Anne ou Saint François?
Merci
il y a des avis …peu élogieux sur le net !!!
Bonjour, je suis rentrée de Saint François hier et j’avais loué ma voiture chez Domi Auto. Voiture en parfait état, moins de 30 000 km. Dominique nous attendait à l’aéroport avec une pancarte à notre nom ( accueil non négligeable avec la fatigue du voyage et l’arrivée de nuit ), il nous a emmené récupérer la voiture à son bureau et nous a accompagné à notre location à l’Anse des Rochers (à coté). Le retour s’est fait de la même façon. Pas de problème à la restitution du véhicule propre et avec le plein bien sûr. J’avais trouvé ce loueur de voitures par le biais de ce forum et je le conseille à mon tour.
Merci pour les réponses. C’est vraiment sympa de partager son expérience afin de répondre aux questions des routards. Nous louerons avec DOMIAUTO.Cordialement.
Bonjour,
Je réponds à ma propre question.
Nous avons loué avec DOMI AUTO et je rejoints l’avis de Fanny.
Aucune surprise. La voiture était en bonne état avec peu de km.
Le gérant nous attendait à l’aéroport, comme convenu. Il nous a amené au gite que nous avions réservé où la voiture nous attendait.
C’est d’ailleurs super pratique quand on arrive tard car on ne se prend pas la tête sur la route à prendre et pas de risque de se perdre.
La restitution du véhicule s’est faite sans soucis, de manière très simple. Nous avons bien entendu rendu le véhicule propre avec le plein d’essence.
Bonne vacances à ceux qui partent
Nous rentrons de Guadeloupe où nous avons loué un petit véhicule chez Domi Auto. Notre voiture nous attendait à notre logement à Ste Anne et le loueur nous attendait à l’aéroport (avion en retard) pour nous amener à notre destination finale. Véhicule propre et récent. Notre voiture a eu une panne de batterie. Aussitot appelé le loueur est venu nous la changer. Quand au retour, il nous attendait à côté de l’aéroport et rendre le véhicule a été très facile. Merci Domi Auto