Location voiture chez Caravel

Forum Crète

Bonjour,
Quelqu’un a t’il déjà loué une voiture chez Caravel en Crète ? Qu’en pensez-vous ?
Merci pour vos avis.

Bonjour,

Hum ! Rentrez Caravel dans la barre de recherches, il y a quelques retours, je n’ en dis pas plus mis à part que leur plus ancien client s’ appelle Christophe Colomb, mais c’ est une autre histoire…

anogia

Bonjour Anogia,
Vous me faites peur… J’ai déjà regardé sur le net, rien ne m’a paru suspect. J’y ai donc réservé une voiture pour 15 jours en septembre au prix de 310€ mais je n’ai rien payé d’avance, ils m’ont répondu par mail et m’ont dit que ce n’était pas nécéssaire et qu’ils m’attendraient à l’aéroport avec mon nom sur une pancarte. Je paierai en liquide une fois sur place donc.
Ce ne serait pas une compagnie sérieuse ?

Bonjour LP65,

mon intention n’ est pas de vous faire peur, non rassurez-vous .

Voici le schéma habituel et général du routardnaute :
1° je fais ma cuisine tout seul dans mon coin
2° ah ! mince, ça ne se passe pas comme prévu
3° je fais part, après coup de ma mésaventure, et je constate, amer, que je ne suis pas le premier, et que je ne serai , hélas, le dernier.

Je ne me permettrai pas ici, de porter un jugement de valeur sur telle ou telle enseigne.
Non, mon intention est de vous inciter à faire des recherches AVANT de conclure une affaire, ou ici, en l’ occurrence un contrat de location.
Prenez votre temps, c’ est votre meilleur allié.

anogia

Merci pour les conseils Anogia mais j’ai bien sûr fait déjà pas mal de recherche sur ce forum et d’autres. Je suis quelqu’un qui lit et participe beaucoup sur ce site (ou d’autres). Donc j’ai justement fait l’inverse de votre “schéma” habituel et général du routardnaute comme vous dites. Comme je vous ai dit, je n’ai encore rien payé chez eux.
Je demandais juste des retours de gens qui auraient loué récemment chez Caravel.
Sinon j’ai déjà demandé aussi à Autoways, autopapas (2 noms qui reviennent souvent sur ce forum) et également via Sunnycars (chez qui je loue souvent) et je dois dire que Caravel était moins cher de 80 ou 90€ plus ou moins et il me semble assez sérieux à mes yeux (mais c’est clair qu’on peut se tromper).

Bonsoir

Nous sommes allés en Crète en septembre 2014 et en juin 2015 et nous avons loué chez Caravel lors de ces 2 séjours. Tout s’est très bien passé. On réserve sur internet, on ne paie rien à l’avance, on ne donne pas son numéro de carte bancaire car on paie en espèces à la prise de la voiture. Aucune caution n’est demandée et toutes les assurances sont comprises dans le prix de location.
Vous indiquez votre numéro de vol sur la réservation et un agent vous attend à l’aéroport pour vous conduire à la voiture.
Au retour on remet la voiture à sa place et on met les clés dans une boîte aux lettres.
Voilà, c’est tout. Tout est simple, aucun problème.Aucune crainte à avoir concernant cette agence .

Bonne soirée

Bonjour Marlagui, et merci pour votre témoignage. Oui je suis assez confiant, ils m’ont l’air très bien. Je raconterai tout à mon retour (fin septembre):slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage