Tout est dans le titre!
Je recherche, vainement pour l’instant, un plan pour louer un utilitaire (petit fourgon, un véhicule qui permettrait de dormir à l’intérieur) ou un van aménagé (style Combi VW)…et je ne trouve rien.
Quelqu’un l’aurait-il déjà fait? Aurait-il une adresse, un mail, un site?
Merci d’avance.
Charles
magne22
A ma connaissance les vans aménagés ne se louent pas en Grèce
Pour les utilitaires voir éventuellement avis par ex
xfvv3
Merci, je regarde.
xfvv4
Et non! Rien chez Avis, Hertz et Budget.
J’avais déjà regardé les loueurs locaux conseillés sur le forum.
Quelqu’un aurait-il une autre idée?
emelinecoff5
Bonjour,
Nous venons de voir votre message. Nous recherchons désespérément un van aménagé ou un utilitaire pour découvrir la Grèce.
Comment avez vous fait l’année dernière, vous avez fini par trouver??
Merci d’avance pour votre réponse!
Emeline et Pierre
Anonyme6
Bonjour
Les Camping car sont rares en Crète et sont svt français, italien, allemand. Jamais entendu parler de loc camping car: voir Googtruc. On peut louer des minibus, genre trafic, combi vw…
Perso, pour compenser le prix d’une loc auto, on campe sauvage, dans des endroits discrets dans la cambrousse, sans tente, juste pour une nuit, arrivé le soir dans la nuit, après le resto, et départ tôt: le camping sauvage est parait-il interdit, mais depuis 30 ans jamais vu la maréechaussée. On passe aussi la nuit dans des coins où il y a déjà des campeurs crétois. Seul pbm, dans certains coins et selon années : moustiques féroces, prévoir moustiquaire.
Bonne recherche
xfvv7
Bonjour,
Nous avons reporté notre voyage en Crète et choisis une autre destination…peut-être en 2019?
J’avais trouvé cela : https://www.airbnb.fr/rooms/18664844