Bonjour, avez vous déjà utilisé le site Autoescape pour louer un véhicule à l’étranger? J’ai par l’intermédiaire de cette société qui se recommande largement du Routard loué une voiture cet été à Ibiza chez Goldcar.
Location payée d’avance, avec comme particularité chez ce loueur de payer le carburant en fonction du retour et de la quantité restante dans le réservoir, et non comme le procédé courant de rendre le réservoir plein comme quand vous prenez le véhicule.
Donc Autoescape vous donne 1 voucher très explicite avec la mention “payé” et restant dû 0. Sauf que sur place on vous fait chez Goldcar une empreinte et saisie de votre carte de paiement avec votre code ( pour le carburant?) vous ne signez rien d’autre, vous ramenez la voiture sans incident on ne vous donne rien si ce n’est de vous dire que le paiement du carburant se fera sur votre compte carte.
Effectivement le surlendemain votre compte est débité du montant du carburant et également d’une somme de location de véhicule plus chère que ce que vous avez déjà payée chez Autoescape.
Après avoir alerté les services “customers” de ces 2 sociétés après une semaine toujours silence radio…j’attends et je souhaiterai connaître si ce type “d’erreurs” est fréquenté chez ces prestataires.
Bonne route à tous.
murielle2
ça ne donne pas envie de faire confiance aux partenariats du gdr, hein …
;-/
fred3
Certes, certes…
Après, venir s’inscrire juste pour pleurnicher sans avoir la politesse de vérifier si le sujet a déjà été traité ou non (règle de base d’un forum…), étais-ce bien utile ?
Sur le forum, tout le monde, je pense, est au courant qu’il ne faut pas passer par cette boîte vu le nombre de discussions qui l’évoquent… Seuls se font désormais avoir ceux qui ne se renseignent pas à l’avance non ?
Anonyme4
Cher Fred question politesse un homme aussi averti que vous semblez l’être devrait réviser son code des usages et savoir vivre, quand à pleurnicher je n’ai pas besoin de vos mouchoirs et encore moins de vos commentaires stériles et prétentieux de petit donneur de leçon initié au grand business international.
fred5
Lorsque l’on s’inscrit sur un forum, on est censé commencer par en lire le règlement. Et dans tout forum il est demandé de vérifier si une discussion n’a pas déjà traité le sujet que l’on veut évoquer avant d’en démarrer une nouvelle…
Lorsque l’on passe outre ces recommandations et que l’on vient exposer son petit problème sans avoir vérifié qu’il avait déjà été évoqué par d’autres personnes, et donc que l’on vient encombrer le forum avec des doublons de discussions, cela s’appelle bien de l’impolitesse ainsi qu’un manque de respect envers les personnes qui alimentent déjà d’autres discussion traitant du même sujet.
Anonyme6
Bonjour Baluce,
Avez-vous svp un numéro de dossier afin que je puisse consulter votre réclamation?
Merci d’avance,
Julie de l’équipe Autoescape
Bonjour Fred,
Cette personne essaye d’avoir des explications sur son dossier, ce que je vais essayer de lui apporter.
Le respect et la courtoisie sont deux valeurs importantes sur ce forum et j’espère que nous pourrons garder des réponses construtives pour aider les personnes concernées
Bien cordialement,
Julie de l’équipe Autoescape
Anonyme9
Bonjour à tous…les années passent et les mêmes arnaques d’autoescape persistent…j’ai eu cet été les mêmes déboires que “baluce” en septembre 2014 !!..
je veux juste témoigner ici et ailleurs, de mes déboires avec ce loueur :
j’ai loué en mars dernier une voiture chez eux pour 300 euros avec assurance comprise (qu’ils disent!!) En aout je récupère la voiture à Dublin chez Budget, qui sont eux aussi de sacrés zozos…comme des complices…mais ça c’est encore autre chose…
Le préposé m’a pris le voucher et ma baragouiné un truc en anglais mode irish en me demandant de signer « là »… ….je pensais qu’il s’agissait d’une caution…mais non il m’en avait mis pour 400 euros d’assurances en plus !!!..total de la facture 700 euros pour une corsa louée 15 jours : Ne vous adressez pas à Autoescape, ils ne servent à rien…vous pensez être tranquille avec un contrat “assurance comprise” mais non vous vous faites enfumer à l’arrivée par leurs partenaires qui n’ont qu’un but : vous plumer !!!
Je vous passe leur service après-vente lamentable…pas de réponse à vos mails…aucune information sur leur “hot line” incompétente…on vous laisse mariner des plombes pour finalement vous répondre que c’est comme ça et que votre dossier est clos…scandaleux…
EVITEZ A TOUT PRIX CE SITE DE LOCATION QUI EST UNE PURE ARNAQUE
…. AUTOESCAPE ??? : ESCAPEZ VOUS VITE !!!..bonne continuation à vous
fred10
Ben oui mais l’avantage d’internet c’est (en principe !) de pouvoir se renseigner AVANT plutôt que de venir pleurnicher APRÈS… On en revient toujours au même…
Anonyme11
Je ne pleurniche pas je témoigne…proposer une prestation “assurance comprise” qui ne l’est pas : ça s’appelle une arnaque !!!..
Laisser un partenaire ajouter des frais non convenus alors que le client est tranquile avec son voucher tout compris en main : ca s’appelle un abus de confiance!!! …cette société ne sert à rien car elle prend la monnaie sans amener de plus value… et ça intrenet ne le dit pas…