J’adore le “LEUR fiche d’état des lieux” parce que vous n’avez pas fait un état de lieu lors du pick up avec eux ???
Je n’y crois pas un minute. Etiez vous peut-être impatient de quitter l’aérport …
Il nous appartient lorsqu’on loue une voiture (ou autre chose) d’en faire l’état des lieux lors de la mise à disposition. Après c’est diffile de prouver que les anomalies étaient présente au départ …
Si vous êtes dans le tourisme de devez être rompu à la recherche d’information pour vos clients.
Je ne suis pas dans le tourisme et pourtant quand je loue une voiture quelque soit le coin du monde, je regarde toujours où est l’agence de location …
Encore une fois difficile de parler d’arnaque quand on ne se renseignement pas correctement …
Sur le fait qu’ils vous aient oublié, je comprends que vous trouviez ça anormal … mais peut-être n’avez vous pas été assez patient dans le terminal ?
En effet en fonction de l’arrivée des vols, les agences de location sont débordées et il faut prendre son mal en patience …
Une fois, j’ai attendu plus 40 min pour avoir ma voiture, ce n’est pas pour autant que je jeter le discrédit sur l’agence de location concerné …
Pour ce qui est des réparations peut-être auriez vous aussi ralé si votre voiture n’avais pas été disponible pour cause de réparation …
Je pense que vous n’êtes pas objectif voir même de mauvaise fois … il ne faut pas tout attendre des autres même si on paye et faire preuve d’autonomie …Si vous voulez comprendre qu’elles sont les vraies arnaques à la location de voiture en Islande, fouiller un peu et vous vous rendrez compte que BCR n’est jamais citée (sauf par vous) ce qui n’est pas le cas de bon nombres d’autres agences qui arnaquent au “vent des sables volcaniques” …