Location de voiture pour 6 en Road trip dans l'Ouest américain

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour
quel véhicule choisir pour notre Road trip de 2 semaines a 6 personnes.
Sachant qu’il y a les bagages…
est ce que quelqu’un a déjà eu cette expérience ?

merci!

Bonjour,
Si tu veux un SUV, il faudra te diriger vers la catégorie SUV Fullsize Premium style Chevrolet Suburban, Ford Expedition XL, GMC Yukon XL. Derrière la 3ème rangée tu as encore de la place pour mettre 4 grandes valises (2x2 à plat). En rabattant cette rangée à moitié, tu peux mettre 6 valises sans soucis.
Attention, ne pas confondre avec la catégorie SUV Fullsize simple, (Chevrolet Tahoe, Ford Expedition, GMC Yukon…), ce sont les mêmes voitures mais avec un chassis 60 cm plus court, et donc pas bcp de place dans le coffre derrière la 3ème rangée.
Sinon, moins cher, tu as une grande familale style Chrysler Grand Voyager, Chevrolet Grand Caravan, mais je crains que pour 6 valises ça soit juste.
-darth
http://photoolivier.com/wp/decouverte-usa/

Merci pour les infos!
alamo propose un Ford transit. Est-ce adapté ?

De retour de notre trip il y a quelques jours, je souhaite partager mon expérience. Finalement nous avons opter pour le Ford Transit du départ. A l’agence de Las Vegas ils nous on on proposé un Suburban mais il fallait rajouter 500$!! le Ford a fait son affaire : largement assez de place pour les 6 adultes et les valises ont été mises sur les 2 dernières rangées de sièges

Sujets suggérés

Services voyage