Bonsoir, auriez-vous des bons plans pour une location de voiture? Pour l’instant les tarifs que je trouve pour 14 jours s’élèvent à 1000 euros, pour une citadine… Merci d’avance.
Bonsoir,
14 jours à moins de 1000 euros, c’est mission quasi impossible. Cars Iceland a des tarifs intéressants et un service impeccable: www.carsiceland.com
Stef
Bonjour,
Il y a des kilomètres d’interventions sur ce forum et sur d’autres pour conseiller de ne pas prendre trop “moins cher” car au final, ils ratrappent toujours les différences par des déclarations de petits problèmes.
Ce qui fait aussi ces kilomètres de posts sur ces forums c’est les interventions après le voyage pour dénoncer les arnaques des “moins chers” et pour conseiller de choisir LOCAL et pas international.
Je n’ai jamais lu non plus d’interventions pour conseiller d’aller chercher sa voiture de location à l’aéroport domestique de Reykjavik alors qu’à Keflavik, vous avez la meilleure - et de loin - compagnie qui se trouve en face de l’aéroport à 100m
FUYEZ les moins chers et prenez du bon, même si c’est un peu plus cher, mais votre voyage n’en sera que meilleur, plus serein, plus relax.
Je peux vous aider par message personnel pour citer la compagnie…mais pourquoi, entends-je dire autour de moi, puisque tout le monde a reconnu que je parlais de BCR…
Hello,
Il y a plus haut un certain Stef Islande qui vous a donné un conseil, mais attention, Non pas attention pour le conseil “bon” à mon avis, mais parce qu’il pèche par omission.
En effet, sur le site consacré à l’Islande qu’il propose - site superbe et très intéressant il FAUT le dire - il y a juste un “oubli” dans sa liste d’agences de locations. Il cite en effet pas mal d’agences…mais il oublie de citer - par hasard sans doute - celle qui est de loin la plus plébiscitée sur tous les forums, à savoir Blue Car rental.
Je ne juge DONC ni l’homme, ni le site, ni le conseil, mais je déplore l’oubli.
Bonjour,
Ce n’est pas réellement un oubli, car www.carsiceland.com et www.bluecarrental.is travaillent ensemble et offre le même service. La seule différence entre les deux est que le premier accepte un accompte lors de la réservation, alors que le second demande la totalité de la somme lors de celle-ci.
Stef
Bonjour. Finalement j’ai opté pour geysir. 800 euros avec le gps.
Bonjour Stef,
Ok j’ai bien compris mais alors pour quoi “volontairement” ne pas citer BCR ?
En réponse à Santorini : oui il y a des brebis galleuses dans les loueurs. Mais il y a aussi des loueurs locaux qui font l’unanimité et avec qui il n’y a jamais de problème.
Et perso, je suis un petit retraité belge ex prof …et je n’ai aucun avantage où que ce soit. Je suis neutre et indépendant.
Mais j’ai suivi 2 forums d’Islande pendant 5 ans et je crois pouvoir dire que je connais certains sujets sur le bout des doigts.
Conclusion : Stef Islande a manifestement des accointances avec Carsiceland…ce qui n’empêche pas sa grande connaisance des autres sujets.