Re-Bonjour,
Cette année, pour la troisième fois, j’ai utilisé les services d’EUROPEOCARS. Les années précédentes, j’ai eu des voitures loin d’être neuves mais qui étaient techniquement potables.
Cette année donc je récupère une KIA Picanto. Il fait nuit … la voiture semble propre.
Quelques jours plus tard, nous sommes aux environs de Rethymnon et je soupçonne un problème dans le train avant (bruits bizarres … ?). Je fais le tour de la voiture et je constate qu’une roue arrière est partiellement dégonflée. Je regarde dans le coffre et constate que la roue de secours est à plat et que les outils de démontage sont absents. Je fait regonfler la roue mais elle se dégonfle à nouveau partiellement après 2 jours …
Au moment où je vais appeler Europeocars, ce sont eux qui me contactent en me donnant rendez-vous pour changer la voiture. (soit disant qu’ils viennent de recevoir le compte-rendu du contrôle technique et que la voiture n’est pas aux normes).
Changement de voiture le lendemain sur le parking du LIDL de Rethymnon pour une autre Picanto manifestement en meilleur état.
Ceci est mon témoignage sur EUROPEOCARS cette année. Je vous laisse le soin d’en tirer des conclusions …
Gérard