Location de voiture en Nouvelle Zélande

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour à tous !Je prépare un voyage de 3 semaines en Nouvelle-Zélande pour la période de mars -avril et je voulais savoir avec qui louer une voiture pour la durée du séjour ? Si vous avez des bons plans à partager ou des loueur à éviter ???
D’avance merci pour vos réponses

Nous avons plusieurs fois loué des voitures auprès de Go Rentals New Zealand. Nous avons toujours été satisfaits à la fois des véhicules (en bon état et correspondant exactement à la réservation) et du service (ponctualité, amabilité).
D’ailleurs, nous repartons également en mars pour 3 semaines et avons encore réservé auprès de cette agence.

À noter qu’ils ont parfois des offres “économiques” qui peuvent être intéressantes, à savoir une voiture assez ancienne pour un tarif bien réduit. Nous avons eu ainsi une fois une berline confortable, qui était le haut de gamme il y a une dizaine d’années, mais ayant 170.000 km au compteur; aucun problème (et même un certain charme de retrouver une voiture d’il y a presque 10 ans au look un peu désuet) mais prix réduit de 40%. Ça peut être intéressant.

Bonjour,
j’ai été en Nouvelle Zélande en janvier 2013, et nous avons pris des voitures chez BUDGET
Sur tout le voyage, ça été le gros point noir. Nous étions 4 amis avec une valise chacun et nous avions réservé 4 voitures de catégorie D à chaque fois.
Nous avons eu la surprise d’être très mal accueilli et en plus à chaque fois la voiture préparé était de catégorie C et donc trop petite pour tout nos bagages.
Pour rendre la voiture, il fallait juste déposer les clés et à la fin lorsque l’on a rendu la dernière voiture, ils ont essayé de nous facturer du carburant en plus alors que nous avions fait le plein avant chaque retour.
Pour ma part, c’est une société à éviter absolument.

Bonjour,

Nous avons loué une voiture en novembre 2012, pendant 1 mois, avec Apex.

Côté prix, nous avions trouvé une offre intéressante sur internet, comprenant l’abandon du véhicule à Queenstown (alors que nous l’avions récupéré à l’aéroport d’Auckland) + prix du ferry pour la voiture et 2 passagers.

Rien à redire, constat de prise en main fait avec minutie, véhicule propre.
Pour la restitution, on nous avait donné un numéro de place sur le parking de Queenstown. Le constat nous a été retourné par email sous les 10 jours.

Bon accueil, navette depuis l’aéroport d’Auckland.
Par contre, prévoyez votre GPS personnel, car leur location est trop chère.

En 2012 je suis partie pour 3 semaines en NZ avec ma femme et nous étions content de Jucy…

Sujets suggérés

Services voyage